Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

IMPOSSIBLE D'ENVOYER LES MAILS. et VPN

JLDJLD73
contributeur
811  

IMPOSSIBLE D'ENVOYER LES MAILS. et VPN

J'ai deux adresses mail; une en orange.fr et une en wanadoo.fr. je travaille sous MACOS12.6.6 Monterrey , FRIEFOX et MAIL. Il m'est impossible d'envoyer mes mails. j'ai essayé en changeant de navigateur (SAFARI) et c'est la même chose. Je précise que, pour des raisons obscures de ORNGE; j'accède aun mail @orange par Safari et à celui en @wanadoo par Firefox.

Pendant que je vous écrivais j'ai pensé à déconnet mon VPN et tout fonctionne de nouveau. Pourquoi ? Bref avis aux utilisateur de VPN. Ou alors, c'est le hasard, une indisponibilité d'orange, résolue entretemps ? J'en doute

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
800  

Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER LES MAILS. et VPN

Bonjour malgré tout @JLDJLD73 

Il m'est impossible d'envoyer mes mails ne dit rien sur la nature de l’impossibilité. S'il y a un message d'erreur, il est là pour aider à diagnostiquer le problème. Le minimum serait de le citer.

Un VPN ne sert à rien pour un usage d'internaute de base et ne fait que provoquer des problèmes.

JLD73
contributeur
783  

Ce n'est pas faux mais....

matrixbx
fan
fan
780  

Bonjour @JLDJLD73 

Aucun souci constaté pour envoyer depuis une adresse @orange.fr ou @wanadoo.fr en utilisant le webmail (navigateur Brave) et un vpn (une IPv4 publique non Orange).

Pas de soucis non plus en utilisant un client mail (Thunderbird) dans les mêmes conditions.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
JLD73
contributeur
731  

Merci; je vais tester avec Brave que j'aime bien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773381 membres inscrits 🧡

2004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne