- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- IMPOSSIBLE D'ENVOYER LES MAILS. et VPN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMPOSSIBLE D'ENVOYER LES MAILS. et VPN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBLE D'ENVOYER LES MAILS. et VPN
J'ai deux adresses mail; une en orange.fr et une en wanadoo.fr. je travaille sous MACOS12.6.6 Monterrey , FRIEFOX et MAIL. Il m'est impossible d'envoyer mes mails. j'ai essayé en changeant de navigateur (SAFARI) et c'est la même chose. Je précise que, pour des raisons obscures de ORNGE; j'accède aun mail @orange par Safari et à celui en @wanadoo par Firefox.
Pendant que je vous écrivais j'ai pensé à déconnet mon VPN et tout fonctionne de nouveau. Pourquoi ? Bref avis aux utilisateur de VPN. Ou alors, c'est le hasard, une indisponibilité d'orange, résolue entretemps ? J'en doute
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'ENVOYER LES MAILS. et VPN
Bonjour malgré tout @JLDJLD73
Il m'est impossible d'envoyer mes mails ne dit rien sur la nature de l’impossibilité. S'il y a un message d'erreur, il est là pour aider à diagnostiquer le problème. Le minimum serait de le citer.
Un VPN ne sert à rien pour un usage d'internaute de base et ne fait que provoquer des problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas faux mais....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JLDJLD73
Aucun souci constaté pour envoyer depuis une adresse @orange.fr ou @wanadoo.fr en utilisant le webmail (navigateur Brave) et un vpn (une IPv4 publique non Orange).
Pas de soucis non plus en utilisant un client mail (Thunderbird) dans les mêmes conditions.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci; je vais tester avec Brave que j'aime bien.