Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE MAIL

LAPORTE15
contributeur
9 151  

IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE MAIL

Bonsoir

Depuis 2 jours je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail.

Merci pour votre aide

Cordialement


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
8 845  

Re: IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE MAIL

Bonjour @LAPORTE15 

 

 


@LAPORTE15  a écrit :

...

La boîte mail ne s ouvre pas ça cherche mais pas d ouverture.


 

Je vois très bien de quoi tu parles.

 

"J accède à ma messagerie par l application orange mail et sur mon Pc portable. "

Ton navigateur n'arrive pas à se connecter au portail Orange.

Ta boite mail fonctionne parfaitement bien, le problème c'est l'accès au portail Orange qui te bloque.

 

Si tu utilisais l'application de messagerie de ta machine, elle accéderait directement à ta boite mail.

La connexion ne serait pas perdue avant d'atteindre le portail Orange.

 

Dans ton PC portable, il y a Courrier ou Office 365 , dex applis assez moyennes, mais elles fonctionnes et accèdent directement à ta boite mail.

 

Comment faire !

 

Déblocage provisoire :

Essaye de débloquer l'accès par ton navigateur, tu garderas tes habitudes.

Quel navigateur utilises tu ? C'est important pour t'aider à le réparer.

Quelque soit ton navigateur : vide les historiques, supprime tous les cookies, vide le cache et il est fort possible, très probable même, que ça refonctionne.

Mais cette solution est provisoire et d'ici quelque temps ça va recommencer.

 

 

Accès garanti à ta boite mail :

Utilise le logiciel de messagerie de ton PC

Mieux encore, installe et utilise Thunderbird (il est gratuit et mondialement utilisé).
A l'usage ça fonctionne EXACTEMENT comme le mail Orange, ....  sans les problèmes d'accès au web (ne passe pas par le web) et sans les pannes.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Ancien Membre
9 139  

Re: IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE MAIL

Bonjour @LAPORTE15 

 

"Je n'arrive pas".! Constat pas description du problème.

Que se passe-t-il quand tu essaies.,?

Message d'erreur.?

Comment :

- via webmail navigateur.,?  Est-ce que tu arrives à t'identifier avec ton adresse et mot de passe sur le portail Orange.?

- via logiciel PC ou appli smartphone.?

Précise.

 

Est-ce que l'adresse en question est toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité.?

 

Cdt

 

Ancien Membre
9 089  

Re: IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE MAIL


@LAPORTE15  a écrit :

Bonsoir

Depuis 2 jours je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail.

Merci pour votre aide

Cordialement


Bonjour @LAPORTE15 

 

@Ancien Membre 

 

Comment peux-tu imaginer que celui qui te lis pourra t'aider ?

Zéro détail ==> Zéro pointé. Copie à revoir...

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
9 059  

Re : IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE MAIL

Bonjour @LAPORTE15,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.


Pour comprendre votre dysfonctionnement, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :


- Depuis quel équipement consultez-vous celle-ci ?


- Comment y accédez-vous (par le Webmail via orange.fr, l'application Orange Mail, un logiciel de messagerie de type Thunderbird, …?


- Vous adresse mail est-elle toujours liée à un abonnement Orange Internet ?

Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ancien Membre
9 055  

Re: Re : IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE MAIL

Bonjour @MarcH_ 

 

Il me semble que j'ai posé les mêmes questions plus haut. Je ne vois pas bien la plus value de les répéter...

 

Cdt

LAPORTE15
contributeur
8 955  

Re: IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE MAIL

Bonsoir 

La boîte mail ne s ouvre pas ça cherche mais pas d ouverture. L adresse mail est bien rattachée au contrat actuel. Suis très ennuyée de ne pouvoir accéder à ma boîte mail car j ai des locations pour un gîte que je loue et je ne peux répondre. 

Merci pour votre aide 

LAPORTE15
contributeur
8 946  

Re: Re : IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE MAIL

Bonsoir 

J accède à ma messagerie par l application orange mail et sur mon Pc portable. 

Merci

Ancien Membre
8 909  

Re: Re : IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE MAIL

Bonjour @LAPORTE15 

 

"ça cherche mais pas d ouverture" Plus flou que ça, tu meurs !

 

Si tu veux de l'aide, il faut en dire un peu plus ! Pour faire la part des choses :

- Peux-tu accéder à Internet sur d'autres sites que celui de ta messagerie Orange ?

- As tu pu t'identifier sur le compte avec ton mot de passe ?

- A partir de quelle action de ta part "ça cherche mais pas d ouverture" ?

 

Tout autre détail serait le bienvenu...

 

 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
8 871  

Re: Re : IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE MAIL

Bonjour @LAPORTE15,

Si j'ai bien compris, vous n'accédez plus à vos mails depuis l'application mail orange de votre mobile.

Depuis votre PC portable avez-vous testé ? Que se passe-t-il ? Pouvez-vous nous joindre une photo ? 

En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
8 846  

Re: IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE MAIL

Bonjour @LAPORTE15 

 

 


@LAPORTE15  a écrit :

...

La boîte mail ne s ouvre pas ça cherche mais pas d ouverture.


 

Je vois très bien de quoi tu parles.

 

"J accède à ma messagerie par l application orange mail et sur mon Pc portable. "

Ton navigateur n'arrive pas à se connecter au portail Orange.

Ta boite mail fonctionne parfaitement bien, le problème c'est l'accès au portail Orange qui te bloque.

 

Si tu utilisais l'application de messagerie de ta machine, elle accéderait directement à ta boite mail.

La connexion ne serait pas perdue avant d'atteindre le portail Orange.

 

Dans ton PC portable, il y a Courrier ou Office 365 , dex applis assez moyennes, mais elles fonctionnes et accèdent directement à ta boite mail.

 

Comment faire !

 

Déblocage provisoire :

Essaye de débloquer l'accès par ton navigateur, tu garderas tes habitudes.

Quel navigateur utilises tu ? C'est important pour t'aider à le réparer.

Quelque soit ton navigateur : vide les historiques, supprime tous les cookies, vide le cache et il est fort possible, très probable même, que ça refonctionne.

Mais cette solution est provisoire et d'ici quelque temps ça va recommencer.

 

 

Accès garanti à ta boite mail :

Utilise le logiciel de messagerie de ton PC

Mieux encore, installe et utilise Thunderbird (il est gratuit et mondialement utilisé).
A l'usage ça fonctionne EXACTEMENT comme le mail Orange, ....  sans les problèmes d'accès au web (ne passe pas par le web) et sans les pannes.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782520 membres inscrits 🧡

2018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne