Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE MAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Depuis 2 jours je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail.
Merci pour votre aide
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LAPORTE15
@LAPORTE15 a écrit :
...
La boîte mail ne s ouvre pas ça cherche mais pas d ouverture.
Je vois très bien de quoi tu parles.
"J accède à ma messagerie par l application orange mail et sur mon Pc portable. "
Ton navigateur n'arrive pas à se connecter au portail Orange.
Ta boite mail fonctionne parfaitement bien, le problème c'est l'accès au portail Orange qui te bloque.
Si tu utilisais l'application de messagerie de ta machine, elle accéderait directement à ta boite mail.
La connexion ne serait pas perdue avant d'atteindre le portail Orange.
Dans ton PC portable, il y a Courrier ou Office 365 , dex applis assez moyennes, mais elles fonctionnes et accèdent directement à ta boite mail.
Comment faire !
Déblocage provisoire :
Essaye de débloquer l'accès par ton navigateur, tu garderas tes habitudes.
Quel navigateur utilises tu ? C'est important pour t'aider à le réparer.
Quelque soit ton navigateur : vide les historiques, supprime tous les cookies, vide le cache et il est fort possible, très probable même, que ça refonctionne.
Mais cette solution est provisoire et d'ici quelque temps ça va recommencer.
Accès garanti à ta boite mail :
Utilise le logiciel de messagerie de ton PC
Mieux encore, installe et utilise Thunderbird (il est gratuit et mondialement utilisé).
A l'usage ça fonctionne EXACTEMENT comme le mail Orange, .... sans les problèmes d'accès au web (ne passe pas par le web) et sans les pannes.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE MAIL
Bonjour @LAPORTE15
"Je n'arrive pas".! Constat pas description du problème.
Que se passe-t-il quand tu essaies.,?
Message d'erreur.?
Comment :
- via webmail navigateur.,? Est-ce que tu arrives à t'identifier avec ton adresse et mot de passe sur le portail Orange.?
- via logiciel PC ou appli smartphone.?
Précise.
Est-ce que l'adresse en question est toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité.?
Cdt

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE MAIL
@LAPORTE15 a écrit :
Bonsoir
Depuis 2 jours je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail.
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour @LAPORTE15
@Ancien Membre
Comment peux-tu imaginer que celui qui te lis pourra t'aider ?
Zéro détail ==> Zéro pointé. Copie à revoir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE MAIL
Bonjour @LAPORTE15,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Pour comprendre votre dysfonctionnement, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
- Depuis quel équipement consultez-vous celle-ci ?
- Comment y accédez-vous (par le Webmail via orange.fr, l'application Orange Mail, un logiciel de messagerie de type Thunderbird, …?
- Vous adresse mail est-elle toujours liée à un abonnement Orange Internet ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE MAIL
Bonjour @MarcH_
Il me semble que j'ai posé les mêmes questions plus haut. Je ne vois pas bien la plus value de les répéter...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE MAIL
Bonsoir
La boîte mail ne s ouvre pas ça cherche mais pas d ouverture. L adresse mail est bien rattachée au contrat actuel. Suis très ennuyée de ne pouvoir accéder à ma boîte mail car j ai des locations pour un gîte que je loue et je ne peux répondre.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE MAIL
Bonsoir
J accède à ma messagerie par l application orange mail et sur mon Pc portable.
Merci

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE MAIL
Bonjour @LAPORTE15
"ça cherche mais pas d ouverture" Plus flou que ça, tu meurs !
Si tu veux de l'aide, il faut en dire un peu plus ! Pour faire la part des choses :
- Peux-tu accéder à Internet sur d'autres sites que celui de ta messagerie Orange ?
- As tu pu t'identifier sur le compte avec ton mot de passe ?
- A partir de quelle action de ta part "ça cherche mais pas d ouverture" ?
Tout autre détail serait le bienvenu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE MAIL
Bonjour @LAPORTE15,
Si j'ai bien compris, vous n'accédez plus à vos mails depuis l'application mail orange de votre mobile.
Depuis votre PC portable avez-vous testé ? Que se passe-t-il ? Pouvez-vous nous joindre une photo ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LAPORTE15
@LAPORTE15 a écrit :
...
La boîte mail ne s ouvre pas ça cherche mais pas d ouverture.
Je vois très bien de quoi tu parles.
"J accède à ma messagerie par l application orange mail et sur mon Pc portable. "
Ton navigateur n'arrive pas à se connecter au portail Orange.
Ta boite mail fonctionne parfaitement bien, le problème c'est l'accès au portail Orange qui te bloque.
Si tu utilisais l'application de messagerie de ta machine, elle accéderait directement à ta boite mail.
La connexion ne serait pas perdue avant d'atteindre le portail Orange.
Dans ton PC portable, il y a Courrier ou Office 365 , dex applis assez moyennes, mais elles fonctionnes et accèdent directement à ta boite mail.
Comment faire !
Déblocage provisoire :
Essaye de débloquer l'accès par ton navigateur, tu garderas tes habitudes.
Quel navigateur utilises tu ? C'est important pour t'aider à le réparer.
Quelque soit ton navigateur : vide les historiques, supprime tous les cookies, vide le cache et il est fort possible, très probable même, que ça refonctionne.
Mais cette solution est provisoire et d'ici quelque temps ça va recommencer.
Accès garanti à ta boite mail :
Utilise le logiciel de messagerie de ton PC
Mieux encore, installe et utilise Thunderbird (il est gratuit et mondialement utilisé).
A l'usage ça fonctionne EXACTEMENT comme le mail Orange, .... sans les problèmes d'accès au web (ne passe pas par le web) et sans les pannes.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/03/2018 21h56 | |||
13/08/2019 13h44 | |||
01/04/2019 9h48 | |||
04/04/2020 10h09 | |||
04/11/2020 10h03 |