Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE MAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE MAIL
Bonjour @NANARD-BP
@NANARD-BP a écrit :
JE n'arrive pas a accéder a ma boite mail Orange
Je serais étonné que ce soit TOI directement qui n'arrive pas à accéder à ta boite mail.
C'est bien pour éviter ce type de confusion que sur ce forum il y a cet avertissement :
Avec quoi tentes tu d'accéder à ta boite mail : un tel, un ordi, une tablette ?
Comment cette machine est-elle connectée à internet : téléphonie 4 ou 5 G, une ligne Livebox ?
Quel est son système : OSx, IOs, Windows 8, Android, Linux, .... ?
Quelle application utilises tu : gmail, Outlook, Mail, Thunderbird ?
Vu qu'on ne dépanne pas Mail sous OSx comme Thunderbird sous Windows 11, on a absolument besoin de ces détails pour tenter de te proposer une résolution qui puisse fonctionner avec ton matériel.
Enfin : dire "Bonjour", ne sert qu'à la convivialité, et l'oublier est plutôt méprisant pour les bénévoles qui tentent de t'aider.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE MAIL
merci pour votre intervention ça marche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA BOITE MAIL
un grand merci pour le retour de ma boite mail
NANARD-BP
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/03/2018 21h56 | |||
13/08/2019 13h44 | |||
01/04/2019 9h48 | |||
04/04/2020 10h09 | |||
04/11/2020 10h03 |