- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : IMPOSSIBLE VIDER BOITE MAILS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMPOSSIBLE VIDER BOITE MAILS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBLE VIDER BOITE MAILS
Bonjour, je me suis laissée envahir par mes messages, j'en ai plus de 18000 et je n'arrive pas a vider la messagerie meme en passant par gere les dossiers, idem pour la corbeille qui en contient 138000, lorsque je fais vider j'ai un cone orange qui s'affiche sans messages!!!!!!!!!!!!!
Merci de bien vouloir me renseigner sur la manipulation car là je bloque!!!!:smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBLE VIDER BOITE MAILS
Bonjour Lexie77,
Essaye ça : A partir de la page mail, tu vas sur préférences, puis gérer les messages supprimés et cocher la case : - qu'ils soient supprimés immédiatement de façon définitive .
Puis reviens sur gérer mes dossiers et vider .
Attention tout est perdu . Si tu as des mails à conserver déplace ceux-ci dans un autre dossier .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non il ne se passe rien, ...............
Merci quand meme pour la réponse!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Lexie77,
Compte tenu du nombre de messages que tu indiques (138000 !!!) il est tout simplement possible que leur suppression prenne du temps, beaucoup de temps...
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME RESOLU!!!!!!!!!! merci à ceux qui m'ont répondu :manwink:
C'était bloqué j'ai tout réinisialisé si jamais vous rencontrez ce problème!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un petit peut plus de détail que "j'ai tout réinitialisé" peut être ? :smileywink:
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : IMPOSSIBLE VIDER BOITE MAILS
Bonjour, Je suis également bloquée de la même manière. J'ai tenté par tous les moyens, mais impossible. Pouvez-vous m'expliquer ce que vous entenez par "j'ai tout réinitialisé" svp, ce la m'aiderait beaucoup !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davette62
As-tu essayé : Vider sa messagerie en un clic
Autre piste à suivre:
- dans le webmail, aller dans préférences, puis "gérer les messages supprimés" et "Lorsque je supprime un message, je souhaite : qu'il soit supprimé immédiatement".
- éventuellement, auparavant, placer provisoirement les messages à conserver dans un dossier "tempo" à créer. Ca peut aller plus vite pour supprimer les messages de la boite de réception : "tout cocher" les autres.
Si OK, remettre les paramètres comme avant, et remettre les messages dossier "tempo" => boite de réception
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci de vos informations super!!!!
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Cela fait 2 heures que je supprime des mails en vain dans ma boite orange ... ceux-ci reviennent dans ma boite de réception ! J'ai vidé le cache du navigateur, coché l'option "supprimer définitivement sans passer par la corbeille" mais rien à faire ;
Vous avez eu le même problème : comment l'avez-vous résolu ?
Merci par avance de votre aide !