- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Identification impossible sur l'appli android
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentification impossible sur l'appli android
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 3 semaines environ, impossible de me connecter sur l'appli android. Mail Orange. Cela me dit que le mail ou le mot de passe sont incorrects ce qui est faux, car cela marche bien via Chrome.
Mes tests :
-> Changer de mot de passe par Chrome et utiliser le nouveau mdp sur l'appli : ca ne change rien
-> Désinstaller réinstaller l'appli : ca ne change rien
-> Vider le cache de l'appli dans les param du téléphone : ca ne change rien
-> Faire comme si je voulais me connecter sur un nouveau compte : ca ne change rien
-> Réinitialiser le mdp via l'appli : ca me dit que je n'ai pas les droits.
J'ai regarder dans mon compte via Chrome, si je n'avais pas interdit l'appli par mégarde, je n'ai pas trouvé ce genre de fonctionnalité. Mais je vois bien dans la liste des appareils ayant accédé a mon compte, que j'ai pu y acceder la dernière fois le 11 juillet.
Je suis a cours d'idée et bien bloquée car n'était pas chez moi en ce moment, je voulais utiliser l'appli.
Merci d'avance de votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martine846
Le service d'expertise nous informe avoir fait le nécessaire.
Pouvez-vous redémarrer les équipements concernés et nous dire ensuite si vous avez accès à la messagerie ?
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification impossible sur l'appli android
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification impossible sur l'appli android
Bonjour @martine846
Si tu arrives à t'identifier sur le portail Orange avec ton adresse et le nouveau mot de passe (est-ce bien le cas.?), aucune raison que ça ne fonctionne pas avec l'appli Mail orange.... quoique... avec cette simili appli webmail maison Mail orange il faut s'attendre à tout.
Essaie avec une vraie appli : l'App Gmail android à télécharger via le Play store si pas déjà installée avec le pack android. Et tu y déclares ton compte @orange.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identification impossible sur l'appli android
Bonjour @martine846
Avez-vous consulté les messages de @Daniel35 et @jyjo29 ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification impossible sur l'appli android
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En fait je n'ai pas de compte secondaire. Et le fait de modifier le mot de passe n'a rien changé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identification impossible sur l'appli android
Bonjour Fredo,
Oui en effet, j'avais consulté les 2 messages et cela ne m'avait pas aidé dans mon cas.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification impossible sur l'appli android
Bonjour @martine846,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification impossible sur l'appli android
Bonjour Daniel35,
Oui je me connecte bien sur le portail avec ce compte et ce mdp, mais en effet, cela ne fonctionne pas sur l'appli Android.
C'est quand même un monde de devoir installer une autre appli pour accéder a ses mails orange.
Ce compte appartient a ma mère de 75 ans qui est chez moi actuellement. Quand elle sera partie, je ne serai plus là pour l'aider en cas de nouveau problème, si par miracle j'arrive à résoudre celui-là !
Je vais voir votre solution, j'espère que ce n'est pas trop complexe à mettre en oeuvre et surtout à utiliser par maman quand je ne serai pas avec elle.
Bonne journée et merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identification impossible sur l'appli android
Je vous remercie pour les informations transmises par message privé.
Je consulte son dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identification impossible sur l'appli android
En complément, pouvez-vous me communiquer l'adresse mail de votre maman avec laquelle vous rencontrez ce problème par message privé.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !