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internet & fixe mon mail Orange

Identification impossible sur l'appli android

fredo40
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689  

Re : Complement

@martine846 

Je viens de solliciter notre service expertise concernant votre problème.

Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.

Je reste à votre disposition.

Frédéric

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martine846
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680  

Re: Re : Complement

fredo40
Webconseiller
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678  

Re: Re : Complement

@martine846 

Je vous en prie.

Frédéric

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martine846
contributeur occasionnel
620  

Re: Re : Complement

Bonjour @fredo40 

En complément, cela marche bien via Chrome sur un ordinateur, mais cela ne fonctionne pas sur Chrome du téléphone où j'ai le souci. Cela me dit la même chose. De plus, j'ai installé en plus l'appli "Orange et moi" et elle a le même comportement que l'appli Mail Orange. 

 

Comme si il y avait un problème global au niveau de mon téléphone dès que je veux utiliser Orange.

 

Je ne sais pas si ces éléments complémentaires peuvent apporter des précisions utiles. 

 

Merci, j'espère avoir un retour rapide du service expert. 

 

Bonne journée. 

Nathalye
Webconseiller
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1 576  

Re: Re : Complement

Bonjour @martine846 

Le service d'expertise nous informe avoir fait le nécessaire.

Pouvez-vous redémarrer les équipements concernés et nous dire ensuite si vous avez accès à la messagerie ?

Nat

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martine846
contributeur occasionnel
543  

Re: Re : Complement

Bonsoir @Nathalye 

En effet, tout refonctionne bien. Merci pour votre intervention.

Bonne fin de soirée 

Nathalye
Webconseiller
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496  

Re: Re : Complement

Bonjour @martine846 

Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.

Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.

Très bonne journée.

Nathalye


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