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Re : Complement
Je viens de solliciter notre service expertise concernant votre problème.
Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Complement
Merci @fredo40
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Re: Re : Complement
Je vous en prie.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Complement
Bonjour @fredo40
En complément, cela marche bien via Chrome sur un ordinateur, mais cela ne fonctionne pas sur Chrome du téléphone où j'ai le souci. Cela me dit la même chose. De plus, j'ai installé en plus l'appli "Orange et moi" et elle a le même comportement que l'appli Mail Orange.
Comme si il y avait un problème global au niveau de mon téléphone dès que je veux utiliser Orange.
Je ne sais pas si ces éléments complémentaires peuvent apporter des précisions utiles.
Merci, j'espère avoir un retour rapide du service expert.
Bonne journée.
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Bonjour @martine846
Le service d'expertise nous informe avoir fait le nécessaire.
Pouvez-vous redémarrer les équipements concernés et nous dire ensuite si vous avez accès à la messagerie ?
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Complement
Bonsoir @Nathalye
En effet, tout refonctionne bien. Merci pour votre intervention.
Bonne fin de soirée
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Re: Re : Complement
Bonjour @martine846
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.
Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.
Très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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