Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Identification par images demandée à chaque ouverture de mail...

milac
contributeur occasionnel
267  

Identification par images demandée à chaque ouverture de mail...

Bonjour à toutes et à tous,

Comme beaucoup d'entre-vous je voudrais exprimer mon agacement et mon profond mécontentement à cette obligation de devoir s'identifier par des images de chiens, chats, tracteurs et autres théières toutes les fois que l'on cherche à lire ses propres mails, c'est insupportable. Quelqu'un connait-il un remède pour éviter cela ou bien intervenir auprès des responsables d'Orange qui ont une possibilité d'agir ? D'autant plus que les questions de sécurité se règlent davantage par une vigilance et par de bons antivirus et antimalwares. Merci de l'attention portée à mon message et de vos interventions. Bonne journée. Bien cordialement.

Solutions approuvées
milac
contributeur occasionnel
150  

Re: Identification par images demandée à chaque ouverture de mail...

Finalement j'ai trouvé la solution : il faut cliquer sur la flèche retour en arrière puis de nouveau sur l'enveloppe pour consulter les messages et on a un accès direct à la messagerie.

Merci encore pour vos interventions.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Luskell29
fan
fan
253  

Bonjour @milac 

Utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie au lieu du webmail navigateur : un logiciel comme Thunderbird

Plus de tracas avec "chiens chats cochons couvées"...

Sinon: évite de vider les cookies de ton navigateur à la fermeture ou ne garde que les cookies utiles. Ça limitera les tracasseries d'identification.

milac
contributeur occasionnel
212  

Merci beaucoup, je vais essayer.

milac
contributeur occasionnel
151  

Finalement j'ai trouvé la solution : il faut cliquer sur la flèche retour en arrière puis de nouveau sur l'enveloppe pour consulter les messages et on a un accès direct à la messagerie.

Merci encore pour vos interventions.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799994 membres inscrits 🧡

3749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne