Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Identification trop souvent pour notification mails

boby21
contributeur
1 314  

Identification trop souvent pour notification mails

Bonjour, je reçois très souvent des demandes d'identification (mot de passe) pour mes adresses emails, dans ma "notification mails" ; pourquoi si souvent, et est-ce vraiment de Orange, car j'hésite à mettre mes mots de passe ; je clique à chaque fois sur "pourquoi s'identifier à nouveau ?" et j'ai une page qui n'a rien à voir avec cette demande. Merci de votre réponse ;


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 277  

Re : Identification trop souvent pour notification mails

Bonjour @boby21,

 

Est-ce sous forme de mails ? Qu'apelles-tu "notification mails ?" Fais nous une copie d'un de ces messages (en masquant l'adresse mail) pour vérification.

 

Probablement une arnaque. Ne pas répondre. Si déjà fait, change ton mot de passe.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 262  

Re : Identification trop souvent pour notification mails

Bonjour

 

D'accord avec Papou22 et toi, ça a des relents d'arnaque.

 

Mais pour moi ce n'est pas le fond de la question.

 

Tu utilises "Notification Mail" !

Ce truc est une abomination, ça n'a qu'un seul effet ralentir et fragiliser ta navigation et ton PC.

 

Il est possible que ce soit elle qui passe son temps à te redemander de t'authentifier. Par exemple si ta gestion des cookies ne lui suffit pas.

 

As-tu un tel trafic de messagerie que tu veuilles absolument être notifié, au fil de l'eau ?

Si oui, il y a beaucoup mieux, plus rapide et surtout bien mieux sécurisé.

 

Ca s'appelle une application de messagerie.

D'origine TON PC, comme tous les PC, tablettes et smartphone en contient une qui est déjà installée. Utilise là !

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 278  

Re : Identification trop souvent pour notification mails

Bonjour @boby21,

 

Est-ce sous forme de mails ? Qu'apelles-tu "notification mails ?" Fais nous une copie d'un de ces messages (en masquant l'adresse mail) pour vérification.

 

Probablement une arnaque. Ne pas répondre. Si déjà fait, change ton mot de passe.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 263  

Re : Identification trop souvent pour notification mails

Bonjour

 

D'accord avec Papou22 et toi, ça a des relents d'arnaque.

 

Mais pour moi ce n'est pas le fond de la question.

 

Tu utilises "Notification Mail" !

Ce truc est une abomination, ça n'a qu'un seul effet ralentir et fragiliser ta navigation et ton PC.

 

Il est possible que ce soit elle qui passe son temps à te redemander de t'authentifier. Par exemple si ta gestion des cookies ne lui suffit pas.

 

As-tu un tel trafic de messagerie que tu veuilles absolument être notifié, au fil de l'eau ?

Si oui, il y a beaucoup mieux, plus rapide et surtout bien mieux sécurisé.

 

Ca s'appelle une application de messagerie.

D'origine TON PC, comme tous les PC, tablettes et smartphone en contient une qui est déjà installée. Utilise là !

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
boby21
contributeur
1 246  

Re : Identification trop souvent pour notification mails

Bonjour, je vous remercie de votre réponse, j'ai mis la notification mails sur mon pc pour que quand je suis dans mes documents ou mon bureau, je puisse, avant de fermer mon pc, voir si j'ai reçu un dernier email, mais c'est un fait que ce n'est pas trop utile, vous avez raison, je vais le supprimer et voir ce que ça donne au niveau vitesse de navigation entre autre, je n'ai pas d'autre messagerie que orange (genre outlook). Avec mes meilleures salutations.

laplonge
contributeur
1 185  

Re : Identification trop souvent pour notification mails

oui  cela  m arrive  je  m identifie avec  mon  mot de passe  inoubliable et  : inexact  re identifiez  vous  a ce moment  une  pub  envahit  mon  ecran  et  tout  est a  refaire  n ayant  rien  de  confidentiel sur  internet s v p arretez  de  me  casser  les  pieds  reulos  lucien 17600

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 176  

Re : Identification trop souvent pour notification mails

Salut laplonge

 

Perso, j'aime bien dire "Bonjour", essaye de rejoindre le clan de la politesse et de la courtoisie.

 

Je ne comprends pas ton message.

Tu n'as rien de confidentiel sur internet ? T'en es bien certain ?

Tes contacts, tu crois que ça va leur plaire de recevoir du spam et des mails de fishing, juste parce que ton compte est mal protégé ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne