- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Identification
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identification
Bonjour à toutes et tous. Question?.. J'avais déjà posé la question mais aucune réponses.Pourquoi suis-je toujours obligé de m'identifier pour consulter mes mails. bien que j"aie coché la case identification a chaque ouverture de mon courrier?. Cordialités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identification
salut
quelques questions d'abord afin de savcoir vers quoi t'orienter :
- quelle version de windows?
- connexion wifi ou ethernet?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer? Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements. Vois cette procédure détaillée
Plus d'outils orange = plus d'ennuis
Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.
Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, pour peu que tu aies eu une ancienne box aupravant, je préfère poser la question