Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Identifiez-vous - Vous êtes resté longtemps inactif

danielarcs
contributeur
4 320  

Re: Identifiez-vous - Vous êtes resté longtemps inactif

Chez moi, c'est le contraire. Avec Chrome, impossible de me reconnecter, sauf à redonner mon mot de passe....

Par contre avec Edge (je suis sous Windows 10) ça fonctionne no problem.

Et avec Mozilla Firefox également OK.

J'ai constaté depuis quelques temps que de plus en plus de sites internet commerciaux, voire bancaires ne fonctionnent plus ou pas correctement avec Chrome. Est-ce un moyen pour Google de promouvoir sa daube de Chromium ? Possible.

En tous cas, moralité de l'histoire, s'il y a des difficultés pour se connecter sur un site quelconque, essayer d'abord avec un autre navigateur.... Il y a l'embarras du choix... Pour ma part, j'en ai trois de fonctionnels sur chacun de mes ordinateurs.

Voilà voilà.....

cloclau
contributeur
4 101  

Re: Identifiez-vous - Vous êtes resté longtemps inactif

Bonjour,

 

Merci à toi pour cette astuce concernant l'heure.

Effectivement mon PC avançait d'une heure et c'était là le blocage, aussi bien sur IE que sur Firefox.

Dès la correction effectuée, j'ai pu accèder à ma messagerie.

 

Bonne journée à mon sauveur!

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 926  

Re: Identifiez-vous - Vous êtes resté longtemps inactif


Bonjour @MZ6,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance


AlexandreK


signature.jpg

1bob161
contributeur
2 768  

Re: Identifiez-vous - Vous êtes resté longtemps inactif

je me suis re identifier chez orange et ca remarche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755327 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne