- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Identifiez-vous - Vous êtes resté longtemps inacti...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiez-vous - Vous êtes resté longtemps inactif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiez-vous - Vous êtes resté longtemps inactif
Chez moi, c'est le contraire. Avec Chrome, impossible de me reconnecter, sauf à redonner mon mot de passe....
Par contre avec Edge (je suis sous Windows 10) ça fonctionne no problem.
Et avec Mozilla Firefox également OK.
J'ai constaté depuis quelques temps que de plus en plus de sites internet commerciaux, voire bancaires ne fonctionnent plus ou pas correctement avec Chrome. Est-ce un moyen pour Google de promouvoir sa daube de Chromium ? Possible.
En tous cas, moralité de l'histoire, s'il y a des difficultés pour se connecter sur un site quelconque, essayer d'abord avec un autre navigateur.... Il y a l'embarras du choix... Pour ma part, j'en ai trois de fonctionnels sur chacun de mes ordinateurs.
Voilà voilà.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiez-vous - Vous êtes resté longtemps inactif
Bonjour,
Merci à toi pour cette astuce concernant l'heure.
Effectivement mon PC avançait d'une heure et c'était là le blocage, aussi bien sur IE que sur Firefox.
Dès la correction effectuée, j'ai pu accèder à ma messagerie.
Bonne journée à mon sauveur!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiez-vous - Vous êtes resté longtemps inactif
Bonjour @MZ6,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiez-vous - Vous êtes resté longtemps inactif
je me suis re identifier chez orange et ca remarche
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »