- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas l...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIl semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'Assi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-06-2020
10h43
745  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'Assi
Bonjour à tous et à chacun !
Bien qu'ayant accepté les "cookies" la page avec cet avertissement s'affiche inexorablement :
Il semble que votre navigateur n'acceptes pas les cookies, pour les activer, rendez vous sur l'assistance orange (qui m'envoie nul part pour régler ce soucis, d'ailleurs )
Merci de votre aide, je pense qu'il doit y avoir un moyen d'accéder à sa boite mail normalement, oui c'est vrai, je n'ai pas trouvé.
Cordialement
G
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-06-2020
11h46
721  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'As
Posté le
25-06-2020
16h47
652  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'As
Merci beaucoup de votre réponse rapide.
Déjà 3 messageries etc. je crois que je devrais pouvoir trouver un moyen de régler cela car auparavant je n'avais jamais ce soucis.
Merci !
Cordialement
G