Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'Assi

g_5391
contributeur occasionnel
745  

Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'Assi

Bonjour à tous et à chacun !

Bien qu'ayant accepté les "cookies" la page avec cet avertissement s'affiche inexorablement :

Il semble que votre navigateur n'acceptes pas les cookies, pour les activer, rendez vous sur l'assistance orange (qui m'envoie nul part pour régler ce soucis, d'ailleurs )

Merci de votre aide, je pense qu'il doit y avoir un moyen d'accéder à sa boite mail normalement, oui c'est vrai, je n'ai pas trouvé.

Cordialement

G

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'As

salut @g_5391 

 

tu as un excellent moyen d'accéder à ta boite mail, c'est d'installer et d'utiliser Thunderbird

 

suis le tuto rédigé par @papou22  ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

 

c'est l'outil prévu pour ça

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
g_5391
contributeur occasionnel
652  

Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'As

Merci beaucoup de votre réponse rapide.

Déjà 3 messageries etc. je crois que je devrais pouvoir trouver un moyen de régler cela car auparavant je n'avais jamais ce soucis.

Merci !

Cordialement

G

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752977 membres inscrits 🧡

3903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne