- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Il y a un BUG sur le Mail Orange version 2.0
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIl y a un BUG sur le Mail Orange version 2.0
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il y a un BUG sur le Mail Orange version 2.0
À l'attention du Staff Orange.
Bonjour,
Il y a un bug vraiment gênant sur le Mail Orange via Safari, notamment lorsque dans un mail contenant des pièces jointes, si l'on fait [option][tout télécharger], alors désormais le message d'erreur suivant s'affiche à l'écran :
{"status":{"mnemo":"MAIL_API_STATUS_ERROR","code":500008,"message":"No mnemo found inside Mail API response"}}
Auparavant, tout était téléchargé zipé et l'on pouvait y accéder librement depuis l'appli Fichiers d'iOS.
Je crois que cela se produit depuis la version iOS 18.x.x, mais c'est à vérifier.
Cordialement,
JusteEnPassant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Il y a un BUG sur le Mail Orange version 2.0
Bonsoir @JusteEnPassant,
Je vous remercie pour votre remontée.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que votre adresse mail,par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Il y a un BUG sur le Mail Orange version 2.0
Bonjour @JusteEnPassant,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, on est là 😊
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !