Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Images

Belibaste81
contributeur occasionnel
881  

Images

Bonjour,

Comment supprimer cette identification de " M...." avec les images ?????

Chaque fois que je change d'adresse mail Orange, j'en possède 3, il me demande de reconnaitre qui un chat ou un café ou un éléphant ....C'est quoi cette nouvelle Lubie des Technocrates d'Orange....Ras la Bol. Celà fait 20a que je suis chez vous, et je penses que je suis assez identifié. Alors cherchez qq chose de plus simple que ce truc débile.

Merciiiiiiiiiii

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
866  

Re: Images

Bonjour @Belibaste81 

Déclare les 3 comptes dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird et tu auras tout sous la main de façon rationnelle et pratique. Et sécurisée...(sauvegardes) sans les emm...bêtements du webmail.😃

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
834  

salut @Belibaste81 

@Daniel35 

et éventuellement, si tu supprimes les cookies à chaque fermeture du navigateur, arrêtes de le faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Belibaste81
contributeur occasionnel
801  

Merci pour votre réponse.....qui ne me convient pas mais qui est une solution que je ne prendrais pas. Si j'ai un mail sur Orange, c'était pour sa simplicité...mais là c'était avant.A chaque évolution il y a un nouveau probléme.....Pourquoi changer ce qui marche, pour le plaisir de certains **bip** informaticiens.

Merci bcp et belle fin de soirée à vous.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
780  

salut @Belibaste81 

@Daniel35 

personne ne t'a dit de changer de mail, juste de manière d'accéder à ce mail

si tu ne veux pas de notre proposition, pourtant réelle solution et bien plus simple que tu ne le penses, alors tu devras accepter de subir les soucis récurrents du portail, et ne pas t'en plaindre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
745  

@Belibaste81  a écrit :

Merci pour votre réponse.....qui ne me convient pas mais qui est une solution que je ne prendrais pas. Si j'ai un mail sur Orange, c'était pour sa simplicité...mais là c'était avant.A chaque évolution il y a un nouveau probléme.....Pourquoi changer ce qui marche, pour le plaisir de certains **bip** informaticiens.

Merci bcp et belle fin de soirée à vous.

Bonjour @Belibaste81 

Le jour ou tu te seras fait piraté ou le jour ou tu auras décidé de changer d'opérateur, tu regretteras ta décision. Mais c'est la tienne et on ne t'empêchera pas de te tirer une balle dans le pied.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
711  

Re @Belibaste81 

@Belibaste81  a écrit :

Merci pour votre réponse.....qui ne me convient pas mais qui est une solution que je ne prendrais pas. 

C'est toi qui vois.

L'autoflagellation n'est pas un délit.!.😉

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796445 membres inscrits 🧡

2044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne