- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Images
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Images
Bonjour,
Comment supprimer cette identification de " M...." avec les images ?????
Chaque fois que je change d'adresse mail Orange, j'en possède 3, il me demande de reconnaitre qui un chat ou un café ou un éléphant ....C'est quoi cette nouvelle Lubie des Technocrates d'Orange....Ras la Bol. Celà fait 20a que je suis chez vous, et je penses que je suis assez identifié. Alors cherchez qq chose de plus simple que ce truc débile.
Merciiiiiiiiiii
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images
Bonjour @Belibaste81
Déclare les 3 comptes dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird et tu auras tout sous la main de façon rationnelle et pratique. Et sécurisée...(sauvegardes) sans les emm...bêtements du webmail.😃
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Belibaste81
et éventuellement, si tu supprimes les cookies à chaque fermeture du navigateur, arrêtes de le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.....qui ne me convient pas mais qui est une solution que je ne prendrais pas. Si j'ai un mail sur Orange, c'était pour sa simplicité...mais là c'était avant.A chaque évolution il y a un nouveau probléme.....Pourquoi changer ce qui marche, pour le plaisir de certains **bip** informaticiens.
Merci bcp et belle fin de soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Belibaste81
personne ne t'a dit de changer de mail, juste de manière d'accéder à ce mail
si tu ne veux pas de notre proposition, pourtant réelle solution et bien plus simple que tu ne le penses, alors tu devras accepter de subir les soucis récurrents du portail, et ne pas t'en plaindre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Belibaste81 a écrit :
Merci pour votre réponse.....qui ne me convient pas mais qui est une solution que je ne prendrais pas. Si j'ai un mail sur Orange, c'était pour sa simplicité...mais là c'était avant.A chaque évolution il y a un nouveau probléme.....Pourquoi changer ce qui marche, pour le plaisir de certains **bip** informaticiens.
Merci bcp et belle fin de soirée à vous.
Bonjour @Belibaste81
Le jour ou tu te seras fait piraté ou le jour ou tu auras décidé de changer d'opérateur, tu regretteras ta décision. Mais c'est la tienne et on ne t'empêchera pas de te tirer une balle dans le pied.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Belibaste81
@Belibaste81 a écrit :Merci pour votre réponse.....qui ne me convient pas mais qui est une solution que je ne prendrais pas.
C'est toi qui vois.
L'autoflagellation n'est pas un délit.!.😉
Cordialement
Daniel35
.