- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossibe d'ouvrir ma boite mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibe d'ouvrir ma boite mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir directement ma boite mails, on me dit que c'est perturbé, de renouveler. Ca dure depuis jours. Je dois passer par la page d'accueil orange pour avoir accès à mes mails.
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @erdre44
Tu ne dis pas ce que tu entends par "directement".!
S'il s'agit du webmail, de toutes façons tu auras affaire aux aléas et facéties du webmail de surcroît mal sécurisé par un simple mot de passe.
Donc utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.
Regarde ce tuto de @Ancien Membre et les liens à la fin:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @erdre44
Tu ne dis pas ce que tu entends par "directement".!
S'il s'agit du webmail, de toutes façons tu auras affaire aux aléas et facéties du webmail de surcroît mal sécurisé par un simple mot de passe.
Donc utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.
Regarde ce tuto de @Ancien Membre et les liens à la fin:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibe d'ouvrir ma boite mail orange
voila deux jours que ca dure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibe d'ouvrir ma boite mail orange
Pas bonjour non plus@Bob44 ,
Merci pour l'info ! On est ben contents d'le savoir !
Et tu veux qu'on fasse quoi, nous, clients comme toi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibe d'ouvrir ma boite mail orange
Bonjour,
Au sujet de ma boite mail Orange, je voulais dire que si je cliquais directement sur l'icone qui est sur mon bureau je n'ouvrais pas ma boite mails. On me signalait une panne.
En bas à droite de cette fenêtre s'affichait VALIDER. Par hasard j'ai essayé et mes mails s'ouvraient. Je l'écris sur le forum car ça peut arriver à d'autres internautes.
je vais ,peut être essayer quand même Thunderbid. Suis très âgée et hésite toujours à me lancer....Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibe d'ouvrir ma boite mail orange
Bonjour @erdre44
@erdre44 a écrit :...Au sujet de ma boite mail Orange, je voulais dire que si je cliquais directement sur l'icone qui est sur mon bureau je n'ouvrais pas ma boite mails...
Peut-être que le lien derrière l'icône n'est plus OK.?
Avec ton navigateur, repasse par le portail Orange, identifie-toi, accède à ta messagerie via l'icône Messagerie (enveloppe) et une fois là, recrée l'icône via un glisser de l'URL (adresse dans la fenêtre d'adresse) sur le bureau.
... ou installe Thunderbird comme tu en as l'intention.
Tout est expliqué là dans ces bons tutos de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
dont "Installation de Thunderbird sous windows" pas à pas...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibe d'ouvrir ma boite mail orange
Bonjour..Merci pour ces explications….c’était un problème de serveur chez Orange….et personne n’a prévenu….cela a duré 4 jours….et cela impactait un certain nombre de clients…la moindre des choses était de prévenir…mais rien…c’est comme cela maintenant…Merc pour ton aide et à plus…