- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossibilité d'acceder à la boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d'acceder à la boîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2020
19h05
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'acceder à la boîte mail
Bonjour,
Nous essayons de nous connecter depuis 3h à notre messagerie; nous avons un message "L'accès au service est momentanément interrompu"... Le momentanément est particulièrement long.
Avez-vous la même chose ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-03-2020
19h09
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'acceder à la boîte mail
Bonjour,
Malheureusement c'est le même cas pour moi ,déjà que ça arrive assez souvent, la c'est le pompon
Posté le
25-03-2020
19h11
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'acceder à la boîte mail
salut @nonoche10 @kat221
la messagerie marche très bien, c'est son accès avec le portail qui n'est pas terrible
changes de mode d'accès à ta messagerie orange, installes thunderbird en suivant le tuto de @papou22 :
et au revoir les problèmes de messagerie via le portail
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.