- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossibilité d'envoyer des Mails à partir de mon ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d'envoyer des Mails à partir de mon compte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'envoyer des Mails à partir de mon compte mail
Bonjour
Cela fait plus d'un mois que je ne peux plus envoyer un mail tant à partir du webmail que de thunderbird et quelque soit l'ordinateur utilisé !!!
Contact pris chez Orange qui finisse par trouver , au rang supérieur, une personne reconnaissant qu'il y avait eu une activité anormale sur mon compte (qui avait été piraté) et sans me prévenir la possibilité d'envoi de mail avait été interrompu par Orange.
Un historique des mails douteux a été adressé à abuse@orange.fr avec les explications : aucune réaction en un mois !
Contact direct en boutique où la personne confirme la situation mais en me promettant un retour à la normale sous 3 jours (cela fait maintenant 15 jours !)
Qui puis-je contacter pour espérer un retour à la normale ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'envoyer des Mails à partir de mon compte mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'envoyer des Mails à partir de mon compte mail
Je ne peux pas envoyer de mail ????? a qui que ce soit
C'est un pote informaticien qui les a contacté, mais j'ai entendu dire qu'ils ne lisaient même pas les envois venant d'un autre abonné qu'orange
de toute façon 5 signalements et aucun retour ....
Ils se foutent de nous les usagers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'envoyer des Mails à partir de mon compte mail
Disons que comme son nom l'indique abuse@orange.fr ne s'occupe que d'Orange.
Jusque là je ne vois rien d'anormal. ![]()
Ensuite la cellule abuse ne répond quasiment jamais sauf si elle manque d'informations importantes, sinon elle traite l'affaire mais ne répond jamais.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'envoyer des Mails à partir de mon compte mail
Bonjour @GéGé-Cant
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'envoyer des Mails à partir de mon compte mail
bonjour @GéGé-Cant
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt