Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossibilité d'envoyer des mails

JR165
contributeur confirmé
contributeur confirmé
839  

Re: Impossibilité d'envoyer des mails

Heu, virer avast va régler le problème ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
837  

Bonjour @JR165 

Dans mon deuxième post je t'avais demandé de faire un essai en désactivant ton antivirus si pas Windows Defender. Fait ou pas.??

En phase avec @fredolerouge  : Avast source d'ennuis

Et as-tu fait un essai avec le smtp.laposte.net/465/SSL ?

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JR165
contributeur confirmé
contributeur confirmé
795  

une adresse laposte.net a marché un moment, et puis erreur 550 service refusé... ce n'est pas seulement orange...

JR165
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 499  

Bonjour,

Dernier épisode du feuilleton, j'ai désactivé non pas avast en bloc (je vais certainement le faire) mais le VPN glissé par avast sous prétexte de masquer mon IP avec une efficacité d'ailleurs relative question éviter les pubs (MERCI pour le tuyau !).

Enfin, ça semble marcher y compris avec wanadoo, mais vu le nombre de fois où ça n'a marché qu'un moment j'attendrai de voir. 

Cdt et merci encore, au moins j'avance dans la compréhension...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
765  

salut @JR165 

@Daniel35 

pas de désactivation ni partielle ni en blocn vires avast, et au plus vite, c'est une plaie

make no surrenders !!!!!!!!!

defender fait très bien son travail, dès que avast sera supprimé, il prendra le relais

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
741  

Bonjour @JR165 

@fredolerouge 

@JR165  a écrit :

Enfin, ça semble marcher y compris avec wanadoo...

Tiens nous au courant pour savoir si la solution est pérenne. C'est toujours utile dans ce forum d'avoir l'explication finale.

Et Avast : enfer et damnation. Tu n'es pas le premier à qui il fait des misères.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JR165
contributeur confirmé
contributeur confirmé
731  

Merci, pour l'instant ça marche des deux côtés sauf que ce n'est pas 100%, il y a des ratés...

L'assistance Orange avait bien détecté que mon hébergement venait tantôt de Tchéquie, tantôt de Suisse, mais apparemment pas fait le rapprochement avec Avast. Est-ce qu'ils lisent ce qui se dit ici ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
714  

re @JR165 

@Daniel35 

l'assistance ne se soucie, et c'est logique, que de la partie liée aux services orange, ce qui est lié à ton PC n'est pas forcément de leur ressort

quoi qu'il en soit, avast, à virer sans attendre, ça devrait même déjà être fait, alors GO !

pas d'essais, de tests, vires le sans sommation

tout de suite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JR165
contributeur confirmé
contributeur confirmé
683  

C'est fait, merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
667  

re @JR165 

@Daniel35 

bien, au moins cette bouse ne te fera plus de misères

PS : et par principe, c'est sous le message qui t'indique la marche à suivre que tu dois cliquer sur "accepter comme solution", pas sous ton propre message

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767416 membres inscrits 🧡

2004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne