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Impossibilité d'ouvrir ma boite mail depuis mon appli Orange sur mon mobile
Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé l'application Mobil connect, je ne peux plus accéder à ma boite mail Orange depuis mon smartphone. J'ai donc désactiver mobile connect, mais je ne peux toujours pas accéder à mes mails.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide :-)
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Re : Impossibilité d'ouvrir ma boite mail depuis mon appli Orange sur mon mobile
Bonjour @Mushette
Que se passe-t-il lorsque vous tentez d'accéder à vos mails ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Impossibilité d'ouvrir ma boite mail depuis mon appli Orange sur mon mobile
Bonjour,
Ma messagerie ne veut plus s'actualiser. Elle reste "bloquée" au jour où j'ai installé mobil connect.
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Re: Re : Impossibilité d'ouvrir ma boite mail depuis mon appli Orange sur mon mobile
Bonjour,
L'appli Mobile connect fonctionne-t-elle?
Avez-vous été jusqu'au bout de son paramétrage?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Impossibilité d'ouvrir ma boite mail depuis mon appli Orange sur mon mobile
Bonjour,
Je suis allée au bout de son paramétrage mais je n'ai pas vérifié à ce moment là si je pouvais consulter mes mails via mon smartphone.
Lorsque je me suis aperçue que mes mails ne s'actualisaient plus, j'ai désactivé l'application mobile connect.
Malheureusement, le ne peux toujours pas accéder à ma boite mail via mon mobile.
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Re: Re : Impossibilité d'ouvrir ma boite mail depuis mon appli Orange sur mon mobile
Que se passe-t-il?
Vous avez un message d'erreur?
Quelle appli utilisez-vous pour les emails?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Impossibilité d'ouvrir ma boite mail depuis mon appli Orange sur mon mobile
Bonjour,
Non je n'ai pas de message d'erreur. Quand je glisse vers le bas pour actualiser mes messages, la date du 5/11/19 apparait et rien ne s'actualise. Aucun message d'erreur.
J'utilise l'appli Mail Orange, qui a toujours très bien fonctionné jusqu'au jour ou j'ai installé Mobile Connect.
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Re: Re : Impossibilité d'ouvrir ma boite mail depuis mon appli Orange sur mon mobile
D'accord. La consultation de vos mails via un PC se fait-elle correctement ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Impossibilité d'ouvrir ma boite mail depuis mon appli Orange sur mon mobile
Bonsoir,
Oui sans problème.
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Re: Re : Impossibilité d'ouvrir ma boite mail depuis mon appli Orange sur mon mobile
Bonjour @Mushette ,
Sur votre espace client, pouvez vous modifier votre mot de passe et ensuite sur le mobile dans mail Orange modifier également le mot de passe et mettre le même que celui de votre espace client et me dire si ça fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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