Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossibilité d'ouvrir ma boite mail depuis mon appli Orange sur mon mobile

Mushette
contributeur occasionnel
809  

Impossibilité d'ouvrir ma boite mail depuis mon appli Orange sur mon mobile

Bonjour,

Depuis que j'ai téléchargé l'application Mobil connect, je ne peux plus accéder à ma boite mail Orange depuis mon smartphone. J'ai donc désactiver mobile connect, mais je ne peux toujours pas accéder à mes mails. 

Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide :-)

13 RÉPONSES 13
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
737  

Re : Impossibilité d'ouvrir ma boite mail depuis mon appli Orange sur mon mobile

Bonjour @Mushette 

Que se passe-t-il lorsque vous tentez d'accéder à vos mails ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mushette
contributeur occasionnel
703  

Re: Re : Impossibilité d'ouvrir ma boite mail depuis mon appli Orange sur mon mobile

Bonjour,

Ma messagerie ne veut plus s'actualiser. Elle reste "bloquée" au jour où j'ai installé mobil connect.

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
682  

Re: Re : Impossibilité d'ouvrir ma boite mail depuis mon appli Orange sur mon mobile

Bonjour,
L'appli Mobile connect fonctionne-t-elle?
Avez-vous été jusqu'au bout de son paramétrage?
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mushette
contributeur occasionnel
678  

Re: Re : Impossibilité d'ouvrir ma boite mail depuis mon appli Orange sur mon mobile

Bonjour,

Je suis allée au bout de son paramétrage mais je n'ai pas vérifié à ce moment là si je pouvais consulter mes mails via mon smartphone. 

Lorsque je me suis aperçue que mes mails ne s'actualisaient plus, j'ai désactivé l'application mobile connect. 

Malheureusement, le ne peux toujours pas accéder à ma boite mail via mon mobile. 

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
669  

Re: Re : Impossibilité d'ouvrir ma boite mail depuis mon appli Orange sur mon mobile

Que se passe-t-il?
Vous avez un message d'erreur?
Quelle appli utilisez-vous pour les emails?
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mushette
contributeur occasionnel
631  

Re: Re : Impossibilité d'ouvrir ma boite mail depuis mon appli Orange sur mon mobile

Bonjour,

Non je n'ai pas de message d'erreur. Quand je glisse vers le bas pour actualiser mes messages, la date du 5/11/19 apparait et rien ne s'actualise. Aucun message d'erreur.

J'utilise l'appli Mail Orange, qui a toujours très bien fonctionné jusqu'au jour ou j'ai installé Mobile Connect.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
611  

Re: Re : Impossibilité d'ouvrir ma boite mail depuis mon appli Orange sur mon mobile

D'accord. La consultation de vos mails via un PC se fait-elle correctement ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mushette
contributeur occasionnel
573  

Re: Re : Impossibilité d'ouvrir ma boite mail depuis mon appli Orange sur mon mobile

Bonsoir,

Oui sans problème. 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re: Re : Impossibilité d'ouvrir ma boite mail depuis mon appli Orange sur mon mobile

Bonjour @Mushette ,


Sur votre espace client, pouvez vous modifier votre mot de passe et ensuite sur le mobile dans mail Orange modifier également le mot de passe et mettre le même que celui de votre espace client et me dire si ça fonctionne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755137 membres inscrits 🧡

3013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne