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Impossibilité de consulter mes mails
Bonjour,
Depuis une petite semaine le message suivant apparaît : "Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pu être effectuée".
Navigateur Firefox, déconnecté x fois, vider le cache, historique, etc... rien à faire
Cela commence à faire long !
Que se passe t'il chez Orange, un bug ?
Je précise que toutes mes autres boîtes mails s'ouvrent.
Dans l'attente, je vous remercie,
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Re: Impossibilité de consulter mes mails
salut @métropole333
quelles autres boîtes mail ?
et le service fonctionne très bien, ce qui te pose problème, c'est l'accès à ta boîte par le portail webmail via un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails
en changeant de moyen d'accéder à ta boîte, tu n'auras plus le moindre souci
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
et tu pourras y définir tous tes comptes mail, quels qu'ils soient
chez moi, thunderbird me permet de gérer 4 comptes orange, 3 comptes gmail, 2 comptes laposte et 1 compte live
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Re: Impossibilité de consulter mes mails
Bonjour @métropole333
Il peut y avoir eu un piratage, ou une tentative de piratage et ta boite mail a pu être bloquée. Le message d'erreur est alors vague pour ne pas donner d'indication à un éventuel pirate qui risquerait d'insister.
Attention : je ne fais que des suppositions, ....
Je te recommande d'appeler le 3900
Il faut que ce soit un intervenant humain qui prenne ton appel.
Le serveur vocal, à un moment va te proposer un lien qu'il pourrait t'envoyer par sms et qui pointe vers un outil d'aide au dépannage.
Il te demande si tu veux ce SMS ? Réponds "NON".
Si tu réponds OUI, il t'envoie le SMS, tu te dém.... tout seul et il raccroche.
Quand tu auras un intervenant humain, demande lui de vérifier si ta boite mail à été piratée, et si, pour lui elle fonctionne bien.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Impossibilité de consulter mes mails
Bonjour,
Merci pour vos conseils.
Ma boîte mail n'a pas été piratée, il y avait bien un bug chez Orange, je n'ai pas été la seule dans ce cas là.
Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre.
Un très bon week-end à tous.
Cordialement