Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossibilité de me connecter sur mon ordinateur portable à ma messagerie orange

albsyse
contributeur occasionnel
381  

Impossibilité de me connecter sur mon ordinateur portable à ma messagerie orange

Bonjour,

Depuis environ 7h ce matin (il est 8h47), impossibilité de me connecter à ma messagerie orange.

Comment faire ?  Pouvez-vous m'aider ?  Je passe par Firefox et cela a toujours bien marché. Par contre, depuis quelques jours, ça commence à ramer sérieusement et je n'arrive jamais directement à me connecter. Alors que sur tous les autres sites que j'utilise, tout marche bien !  Je pense sérieusement quitter orange car en plus la messagerie ne me convient pas du tout (j'ai perdu ma messagerie outlook depuis fin novembre), aucune visibilité avec la messagerie orange...

J'ai maintenant ce problème de messagerie et à 50 ans, avoir tous ces problèmes cumulés, ça commence à sérieusement m'exaspérer...  Merci d'avance pour votre aide quant à la connexion à ma messagerie !

Bien cordialement.

Sylvie

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Impossibilité de me connecter sur mon ordinateur portable à ma messagerie orange

bonjour @albsyse 

 

en attente d'autres intervenants

vide le cache de ton navigateur,et voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: Impossibilité de me connecter sur mon ordinateur portable à ma messagerie orange

Bonjour @albsyse,

 

Aucun problème si tu n'utilises pas un navigateur Internet pour gérer tes mails :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

albsyse
contributeur occasionnel
324  

Re: Impossibilité de me connecter sur mon ordinateur portable à ma messagerie orange

Bonjour et merci pour votre message !

Par contre, je suis allée dans votre lien et c'est bien trop compliqué pour moi. Il faut savoir que je ne suis pas très forte en manipulations sur ordinateur...

Tant pis, si mon mari ne peut rien faire, je me désinscrirai d'orange car, au 21ème, c'est de plus en plus compliqué (et surtout je me rends bien compte que plus on avance dans le temps, et moins ça se simplifie car qu'on a soit disant des outils plus performants... c'est lamentable de se retrouver dans des situations comme celle où je me trouve où je n'ai plus du tout accès à ma messagerie, la seule que j'ai). Je préférai de loin Outlook, j'arrivai au moins à la réparer !

Merci d'avance si vous pouvez m'envoyer des liens me donnant des solutions pratiques et rapides.

Bien sincèrement et cordialement.

Sylvie

albsyse
contributeur occasionnel
322  

Re: Impossibilité de me connecter sur mon ordinateur portable à ma messagerie orange

Re,

J'ai oublié de vous dire que ce matin, bien avant que ma messagerie ne bloque, j'ai nettoyé mon ordinateur avec le logiciel C-Cleaner et mon ordinateur marche mieux depuis... mais pas la messagerie orange qui n'est toujours pas accessible !!! (ça tourne dans le vide !).

Je suis furax !!!  car je suis complètement bloquée et ne peux plus lire mes messages.

Sylvie

papou22
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: Impossibilité de me connecter sur mon ordinateur portable à ma messagerie orange

@albsyse ,

 

Fais toi aider par un p'tit jeune pour mettre cette solution en place une fois pour toutes et ensuite, plus de problèmes.

 

Un texte se  rédige avec un logiciel de traitement de texte. Le bloc notes de Windows n'est qu'un pis aller.

Une messagerie se gère avec un logiciel de messagerie. L'accès par un navigateur Internet n'est qu'un pis aller (et la pire des solutions).

 

Désolé, je pense avoir suffisamment détaillé les tutos qu'il n'y a qu'à suivre au pas à

pas.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756251 membres inscrits 🧡

1158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne