Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossibilité de récupérer le code de réinitialisation de mon compte facebook

Cris56
contributeur
8 671  

Impossibilité de récupérer le code de réinitialisation de mon compte facebook

Bonjour,

j'ai fait un nettoyage de mon ordi et il a fallu que je retapes mes codes d'accès à mon compte facebook. Or j'ai tapé un ancien mot de passe, ils m'ont donc demandé de réinitialiser mon mot de passe en entrant le code d'activation que j'allais recevoir sur ma boîte orange. Or rien!! J'ai fait la manip' au moins 10 fois depuis hier, mais rien. Que se passe-t-il? J'ai lu plusieurs articles sur ce forum et à priori personne n'a de solutions.

Merci tout de même d'essayer de m'éclairer car sinon j'ai l'impression qu'il faudra que je me crée un nouveau compte facebook (ou pas d'ailleurs).


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 663  

Re: Impossibilité de récupérer le code de réinitialisation de mon compte facebook

bonjour @Cris56 

 

tu n'es pas le seul,c'est un problème facebook et non orange,il faut voir avec eux

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Cris56
contributeur
8 620  

Re: Impossibilité de récupérer le code de réinitialisation de mon compte facebook

Je viens de réussir avec mon téléphone, donc tout est reparti de plus belle.

Merci pour la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 664  

Re: Impossibilité de récupérer le code de réinitialisation de mon compte facebook

bonjour @Cris56 

 

tu n'es pas le seul,c'est un problème facebook et non orange,il faut voir avec eux

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cris56
contributeur
8 621  

Re: Impossibilité de récupérer le code de réinitialisation de mon compte facebook

Je viens de réussir avec mon téléphone, donc tout est reparti de plus belle.

Merci pour la réponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 614  

Re: Impossibilité de récupérer le code de réinitialisation de mon compte facebook

re @Cris56 

 

merci du retour,tant mieux pour toi

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
benelan
contributeur occasionnel
8 453  

Re: Impossibilité de récupérer le code de réinitialisation de mon compte facebook

Bonjour,
Comment avez-vous fait avec le téléphone ? Je ne reçois pas le mail de réinitialisation sur ma boîte mail malgré plusieurs tentatives mais on ne me propose que l adresse mail pour récup le code de réinitialisation jamais de le recevoir par sms 😓
melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 433  

Re: Impossibilité de récupérer le code de réinitialisation de mon compte facebook

bonjour @benelan 

 

explique toi,c'est un problème d'identification facebook

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
benelan
contributeur occasionnel
8 423  

Re: Impossibilité de récupérer le code de réinitialisation de mon compte facebook

Bonjour
En fait j ai changé de portable et je vx réinstaller Facebook sur mon nouveau tel mais je ne me rappelle pas mon mdp. Donc qd je vx le changer (à partir de mon ancien tel) Facebook m envoie un code de reinitialisation sur mon adresse mail sans me dorner le choix (sms ou mail) et je ne reçois pas le code ds ma messagerie et ce malgré bcp de tentatives. C est pourquoi je voudrais le recevoir par sms
melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 418  

Re: Impossibilité de récupérer le code de réinitialisation de mon compte facebook

re @benelan 

 

sur ta page facebook,en haut à droite clic sur la petite flèche ensuite sur paramètres et contacts,supprime ton adresse mail et mets ton numéro de mobile

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
benelan
contributeur occasionnel
8 383  

Re: Impossibilité de récupérer le code de réinitialisation de mon compte facebook

Je ne px faire aucune modification de mon compte sans le mdp...Je tourne en rond 😢 j ai essayé d utiliser le générateur de code mais ça ne fonctionne pas non plus...Merci de ton aide qd même
melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 361  

Re: Impossibilité de récupérer le code de réinitialisation de mon compte facebook

bonjour @benelan 

 

on va demander à @Cris56  comment il a fait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne