- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossibilité de récupérer son mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de récupérer son mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BOnjour,
Comme d'autres utilisateurs, je suis dans l'impossibilité de modifier mon mot de passe oublié: on me demande de me connecter à ma liveboix... qui est dans la maison familiale à 800 km de chez moi.
"la connexion à votre livebox est nécessaire"
Comment puis je procéder à la modification du mot de passe pour accéder à mes mails sans passer par une connexion à la livebox ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AS35
@AS35 a écrit :
Comment puis je procéder à la modification du mot de passe pour accéder à mes mails sans passer par une connexion à la livebox ?
Et bien tu ne peux pas.!
Demande à une personne de confiance qui a les clés de ta maison de faire la manip chez toi sous pilotage.
... ou si tu as un PC paramétré pour du Wake on Wan, et si ta livebox est active,fais la manip toi même via ce PC.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AS35
@AS35 a écrit :
Et bien tu ne peux pas.!
Demande à une personne de confiance qui a les clés de ta maison de faire la manip chez toi sous pilotage.
... ou si tu as un PC paramétré pour du Wake on Wan, et si ta livebox est active,fais la manip toi même via ce PC.