Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossibilité de récupérer son mot de passe

AS35
contributeur
207  

Impossibilité de récupérer son mot de passe

BOnjour, 

Comme d'autres utilisateurs, je suis dans l'impossibilité de modifier mon mot de passe oublié: on me demande de me connecter à ma liveboix... qui est dans la maison familiale à 800 km de chez moi.

"la connexion à votre livebox est nécessaire"

Comment puis je procéder à la modification du mot de passe pour accéder à mes mails sans passer par une connexion à la livebox ?

Merci d'avance 

Solutions approuvées
Dibalam
star
star
182  

Re: Impossibilité de récupérer son mot de passe

Bonjour @AS35 

@AS35  a écrit :
Comment puis je procéder à la modification du mot de passe pour accéder à mes mails sans passer par une connexion à la livebox ?

Et bien tu ne peux pas.!

Demande à une personne de confiance qui a les clés de ta maison de faire la manip chez toi sous pilotage.

... ou si tu as un PC paramétré pour du Wake on Wan, et si ta livebox est active,fais la manip toi même via ce PC.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Dibalam
star
star
183  

Re: Impossibilité de récupérer son mot de passe

Bonjour @AS35 

@AS35  a écrit :

Et bien tu ne peux pas.!

Demande à une personne de confiance qui a les clés de ta maison de faire la manip chez toi sous pilotage.

... ou si tu as un PC paramétré pour du Wake on Wan, et si ta livebox est active,fais la manip toi même via ce PC.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

2834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne