Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de recevoir mes mails dans "COURRIER" avec windows 10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir. Je peux accéder à mes mails en passant par le portail Orange mais si je vais sur "COURRIER" avec Windows 10,Gérer mon compte: mon mail est bien enregistré mais je ne reçois aucun courrier...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @gosefa
Tu dois bien avoir une erreur affichée quelque part.
Tu peux nous la fournir.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir.je n'ai aucun message d'erreur..Je vais sur "Courrier","PARAMETRES","gérer un compte:mon adresse mail est bien enregistrée mais il ne se passe rien à part : aucun courrier.voir pièces jointes.merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @gosefa
Tu dois bien avoir une erreur affichée quelque part.
Tu peux nous la fournir.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir.je n'ai aucun message d'erreur..Je vais sur "Courrier","PARAMETRES","gérer un compte:mon adresse mail est bien enregistrée mais il ne se passe rien à part : aucun courrier.voir pièces jointes.merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de recevoir mes mails dans "COURRIER" avec windows 10
j'ai appuyé sur le mauvais bouton:le sujet n'est pas résolu.merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de recevoir mes mails dans "COURRIER" avec windows 10
Tu ne vas assez loin.
Il faut cliquer sur
La phrase en bleu
Et refais une copie d’écran STP.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de recevoir mes mails dans "COURRIER" avec windows 10
voici la copie d'écran
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de recevoir mes mails dans "COURRIER" avec windows 10
Si tu cliques sur "Options de synchronisation" (le titre) ,qu'est-ce que tu as ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de recevoir mes mails dans "COURRIER" avec windows 10
j'ai le même problème ! je dois aller sur le portail d'orange pour voir mes email, j'utilise windows 10 courrier et windows live mail , quelqu un peut t'il m'aider? mes boites sont bien paramétrer et je e reçois pas de messages d'erreurs ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de recevoir mes mails dans "COURRIER" avec windows 10
Bonsoir @benise
mes boites sont bien paramétrer et je e reçois pas de messages d'erreurs ,
Ça c’est toi qui le dit, nous on veut voit pour te confirmer que c’est OK.
Ensuite, WLM très bon produit mais malheureusement abandonné par Microsoft depuis 2 ou 3 ans donc devenu dangereux à utiliser.
Change pour Thunderbird tout aussi efficace :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de recevoir mes mails dans "COURRIER" avec windows 10
Je vais faire avec Windows 10 " courriier " j'ai aussi installer "Thunderbird" toujours pareil je suis obligée de passer par le portail d'orange et leur messagerie
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/03/2022 19h56 | |||
17/03/2022 23h49 | |||
Ancien Membre
| 09/12/2023 17h27 | ||
05/04/2020 14h46 | |||
26/07/2022 15h53 |