Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossibilité de supprimer les mails

jckleelou
contributeur
704  

Impossibilité de supprimer les mails

Je me retrouve avec plus de 5700 mails soit 77 % qu'il m'est impossible de supprimer.

Je délectionne "tout supprimer" pour supprimer les 100 mails par page et le sablier toutne, tourne....et rien ne se passe. Orange chercherait-il à me forcer à arriver à la capacité maximum pour me vendre de l'espace dont je n'ai absolument pas besoin puisque les 5700 mails je veux les virer ?

 

Une astuce ?

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re : Impossibilité de supprimer les mails

Pas bonjour non plus @jckleelou !

 

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Politesse-amp-Courtoisie/m-p/160101

 

Sans prêter d'intention machiavélique à ton FAI, fais ce qu'il faut pour tout supprimer d'un clic (après avoir déplacé les mails que tu veux conserver).

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Vider-sa-messagerie-en-un-clic/ta-p/302787

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re : Impossibilité de supprimer les mails

Bonjour jckleelou

 

C'est vrai qu'un petit "Bonjour" n'aurait pas nui. Ca rend les relations juste plus humaines.

Essaye à l'avenir de ne plus l'oublier.

 

Dans les problèmes d'interface avec le webmail, il n'y a rarement aucun remède magique.

 

Premier petit test pour tenter de localiser la nature du problème :

si tu supprimes (enfin, si tu essayes de supprimer) un seul de ces 5000+ messages, qu se passe t-il ?

Il est supprimé ou ça met 10 plombes et rien ne se passe ?

 

 

Second test

Vu le test il vaudra mieux que tu attendes tard ce soir.

Essaye de supprimer tous les messages d'une page, exactement comme tu as déjà fait, sauf que là, tu vas te coucher et tu attends le lendemain matin pour regarder ce qui s'est passé.

Le lendemain (ou une dizaines d'heures plus tard) que constates tu ?

  • le sablier tourne encore
  • un message d'erreur est affiché
  • rien ne s'est passe aucun message n'a été supprimé
  • les messages ont été supprimés

 

Quel navigateur utilises tu ?

 

PhilDur

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne