- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossibilite d'aller sur les boites email de mes ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilite d'aller sur les boites email de mes proches.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilite d'aller sur les boites email de mes proches.
@Tonio08800 a écrit :
A part d'etre aimable, cela t'arrive d'aider ? que fais tu dans ce forum alors !!!!
Je ne suis pas doué, ok mais je ne suis ni aveugle et encore moins **bip**.
JE N'AI QU UNE SEULE ADRESSE EMAIL VISIBLE!!!!!
Non, excuse moi, je n'ai jamais aidé qui que ce soit :
Et merci de poser la question. Ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à me demander ce que je fous là à essayer d'aider des gens qui ne savent même pas répondre aux questions qu'on leur pose.
As-tu lu ma signature ?
Crois-tu vraiment qu'affirmer JE N'AI QU UNE SEULE ADRESSE EMAIL VISIBLE!!!!! sans dire où ni comment tu y accèdes, c'est BIEN décrire un problème ?
Désolé, pour les devinettes, je ne suis pas très doué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Tonio08800
tu as aussi la procédure sur la page d'accueil d 'orange en haut à droite
via le portail général orange
cliquez sur "espace client " à droite (au lieu de juste survoler avec la souris)
puis sur se déconnecter en bas
et ensuite pour se reconnecter on a le choix entre différents comptes ou un compte invité
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilite d'aller sur les boites email de mes proches.
Bonjour Babe,
Un grand merci, j'ai effectivement réussi !
Bonne journée.
Tonio
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilite d'aller sur les boites email de mes proches.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilite d'aller sur les boites email de mes proches.
Merci.
J'ai souvenir d'une façon de faire plus simple, non ? Il me semble que l'on n'a pas toujours dû se déconnecter/reconnecter.
Quoi qu'il en soit, merci.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilite d'aller sur les boites email de mes proches.
bonjour @AA000
oui en effet avant il y avait une possibilité plus simple avec dès la page client la possibilité de cliquer sur adresse choisie parmi celles existantes
mais ça a disparu cet été
cela dit l'icône existe toujours
lorsque vous êtes sur votre boite mail
cf la réponse donnée ici par @Ancien Membre
....
j'ai cité la formule générale -via le portail -pour passer d'une adresse à une autres plus généralement (pas forcement du même compte client)
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »