- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible au 3900 d'avoir un conseiller que faire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible au 3900 d'avoir un conseiller que faire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible au 3900 d'avoir un conseiller que faire
impossible au3900 car c'est un robot d'avoir un conseiller que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible au 3900 d'avoir un conseiller que faire
bonjour @Mithe
le mieux est déjà d'exposer ton problème ici sans données personnelles,et un membre pourra éventuellement te venir en aide ou un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible au 3900 d'avoir un conseiller que faire
Je veux m'assurer de ne pas être débité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible au 3900 d'avoir un conseiller que faire
De même je suis très déçu du "service client" Orange par téléphone au 3900...
L’accès en “langage naturel” serait bien si le bot comprenait le langage naturel, malheureusement ce n’est pas le cas…
Le service client Orange, qui utilise à présent exclusivement ce type de bot par téléphone est devenu totalement inutilisable : il devient impossible d’avoir une réponse à ses questions qu'elles soient simples ou même urgentes.
Enfin, la solution par touche du téléphone (“si vous voulez accéder à tel service tapez 1” etc…) est totalement désactivée, alors qu’elle fonctionne, elle !! (ce serait bien que les petits génies qui mettent en place ces bots conversationnels testent un peu leurs bébés, et laissent aux clients une porte de secours parce que sinon la qualité du service client devient inexistante...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible au 3900 d'avoir un conseiller que faire
bonjour @YouennCoic
explique ton problème un membre ou un webconseiller pourrait éventuellement t'aider
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible au 3900 d'avoir un conseiller que faire
Bonjour @melet39
C'est ce que j'ai fini par faire 3 jours plus tard lorsque j'ai enfin eu accès à internet (via un autre biais).
Je pointais avec ma contribution précédente le grand risque que prend Orange en dégradant très sérieusement son service client par téléphone par une solution qui pourrit la vie de ses clients lorsqu'ils cherchent à joindre le service client.
Je connais personnellement plusieurs connaissances qui pensent comme moi, et qui ont quitté Orange pour cette raison précise. Et en ce qui me concerne, je réfléchis sérieusement à les imiter !
Ce serait bien que Orange corrige le tir vite avant que ça finisse par se savoir !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible au 3900 d'avoir un conseiller que faire
Bonjour @YouennCoic,
En postant ici de genre de complainte auprès d'autre clients comme toi, tu ne fais que du vent. Flop !
Si tu veux dicter à Orange sa conduite à tenir, ce qu'ils devraient faire ou ne pas faire, utilise les réclamations :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible au 3900 d'avoir un conseiller que faire
Bonjour @papou22
Il faut donc poster cette "complainte" sur tous les forums de France et de Navarre pour faire autre chose que "du vent" ? :p
ça peut se faire...
PS : ce n'est pas mon travail de remonter les problèmes de qualité du service client, rien n'empêche les salariés d'Orange (il doit bien en passer sur ce forum, en théorie !) de faire remonter les mécontentements eux mêmes et de contribuer ainsi à faire corriger le tir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible au 3900 d'avoir un conseiller que faire
@YouennCoic@ a écrit :
Bonjour @papou22
Il faut donc poster cette "complainte" sur tous les forums de France et de Navarre pour faire autre chose que "du vent" ? :p
ça peut se faire...
PS : ce n'est pas mon travail de remonter les problèmes de qualité du service client, rien n'empêche les salariés d'Orange (il doit bien en passer sur ce forum, en théorie !) de faire remonter les mécontentements eux mêmes et de contribuer ainsi à faire corriger le tir !
Ce n'est pas mon travail non plus car ici, ce sont tous des clients bénévoles qui répondent et le staff d'Orange n'y passe pas, ou très peu. Ce forum d'entraide n'est pas le bureau des pleurs ! D'où ma réponse.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu