Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible au 3900 d'avoir un conseiller que faire

Mithe
contributeur
1 742  

Impossible au 3900 d'avoir un conseiller que faire

impossible au3900 car c'est un robot d'avoir un conseiller que faire

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 733  

Re : Impossible au 3900 d'avoir un conseiller que faire

bonjour @Mithe

 

le mieux est déjà d'exposer ton problème ici sans données personnelles,et un membre pourra éventuellement te venir en aide ou un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NicoTurbin
contributeur
1 560  

Re: Impossible au 3900 d'avoir un conseiller que faire

Bonjour j ai subit une fraude liée à orange avec zumodi.
Je veux m'assurer de ne pas être débité
YouennCoic
contributeur occasionnel
1 313  

Re: Impossible au 3900 d'avoir un conseiller que faire

De même je suis très déçu du "service client" Orange par téléphone au 3900...

 

L’accès en “langage naturel” serait bien si le bot comprenait le langage naturel, malheureusement ce n’est pas le cas…

 

Le service client Orange, qui utilise à présent exclusivement ce type de bot par téléphone est devenu totalement inutilisable : il devient impossible d’avoir une réponse à ses questions qu'elles soient simples ou même urgentes.

 

Enfin, la solution par touche du téléphone (“si vous voulez accéder à tel service tapez 1” etc…) est totalement désactivée, alors qu’elle fonctionne, elle !! (ce serait bien que les petits génies qui mettent en place ces bots conversationnels testent un peu leurs bébés, et laissent aux clients une porte de secours parce que sinon la qualité du service client devient inexistante...)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 306  

Re: Impossible au 3900 d'avoir un conseiller que faire

bonjour @YouennCoic

 

explique ton problème un membre ou un webconseiller pourrait éventuellement t'aider

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YouennCoic
contributeur occasionnel
1 285  

Re: Impossible au 3900 d'avoir un conseiller que faire

Bonjour @melet39

 

C'est ce que j'ai fini par faire 3 jours plus tard lorsque j'ai enfin eu accès à internet (via un autre biais).

 

Je pointais avec ma contribution précédente le grand risque que prend Orange en dégradant très sérieusement son service client par téléphone par une solution qui pourrit la vie de ses clients lorsqu'ils cherchent à joindre le service client.

 

Je connais personnellement plusieurs connaissances qui pensent comme moi, et qui ont quitté Orange pour cette raison précise. Et en ce qui me concerne, je réfléchis sérieusement à les imiter !

 

Ce serait bien que Orange corrige le tir vite avant que ça finisse par se savoir !!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 268  

Re: Impossible au 3900 d'avoir un conseiller que faire

Bonjour @YouennCoic,

 

En postant ici de genre de complainte auprès d'autre clients comme toi, tu ne fais que du vent. Flop !

 

Si tu veux dicter à Orange sa conduite à tenir, ce qu'ils devraient faire ou ne pas faire, utilise les réclamations :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

YouennCoic
contributeur occasionnel
1 242  

Re: Impossible au 3900 d'avoir un conseiller que faire

Bonjour @papou22

 

Il faut donc poster cette "complainte" sur tous les forums de France et de Navarre pour faire autre chose que "du vent" ? :p

 

ça peut se faire...

 

PS : ce n'est pas mon travail de remonter les problèmes de qualité du service client, rien n'empêche les salariés d'Orange (il doit bien en passer sur ce forum, en théorie !) de faire remonter les mécontentements eux mêmes et de contribuer ainsi à faire corriger le tir !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 231  

Re: Impossible au 3900 d'avoir un conseiller que faire


@YouennCoic@  a écrit :

Bonjour @papou22

 

Il faut donc poster cette "complainte" sur tous les forums de France et de Navarre pour faire autre chose que "du vent" ? :p

 

ça peut se faire...

 

PS : ce n'est pas mon travail de remonter les problèmes de qualité du service client, rien n'empêche les salariés d'Orange (il doit bien en passer sur ce forum, en théorie !) de faire remonter les mécontentements eux mêmes et de contribuer ainsi à faire corriger le tir !


@YouennCoic,

 

Ce n'est pas mon travail non plus car ici, ce sont tous des clients bénévoles qui répondent et le staff d'Orange n'y passe pas, ou très peu. Ce forum d'entraide n'est pas le bureau des pleurs ! D'où ma réponse.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne