Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

remboursement orange

claudio49
contributeur
748  

remboursement orange

bonsoir,je viens de recevoir un mail de vos services me demandant mes coordonnées bancaires pour un remboursement de 40e ,avec toutes les arnaques à ce sujet ,j'hésite à vous communiquer les numéros de ma carte bancaire comment être sur que ce n'en soit pas une?merci de me répondre

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re: remboursement orange

bonsoir @claudio49

 

en attente d'autres intervenant

sarnaque ne fais rien et transfert le mail à abuse

 

orange a tes coordonnées et si il y avait remboursement ce serait sur une facture

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re: remboursement orange


@claudio49@  a écrit :

bonsoir,je viens de recevoir un mail de vos services me demandant mes coordonnées bancaires pour un remboursement de 40e ,avec toutes les arnaques à ce sujet ,j'hésite à vous communiquer les numéros de ma carte bancaire comment être sur que ce n'en soit pas une?merci de me répondre

 



Bonjour @claudio49,

 

Non, tu n'as pas reçu un mail de nos services car nous sommes clients d'Orange, comme toi sur ce forum d'entraide entre clients qui n'est pas le bureau des réclamations Orange et nous n'avons pas de service à part celui gratuit d'aider nos semblables.

 

Orange (ni aucune société sérieuse) ne demandera jamais d'information personnelles, bancaires, mots de passe etc, par mail.

 

Donc il n'y a pas à hésiter. Il s'agit d'un phishing et le seul traitement que ça mérite c'est : POUBELLE après l'avoir transféré à abuse@orange.fr .

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne