- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible changer mot de passe messagerie : page ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible changer mot de passe messagerie : page d'erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je fais face à un problème d'importance : je n'arrive pas à changer mon mot de passe de messagerie Orange.
La manip habituelle (Gérer votre compte > Mot de passe et sécurité > Modifier mot de passe).
me redirige systématiquement vers une page d'erreur : https://e.orange.fr/error403.html
Je ne comprends pas ce qui se passe.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Justinem_d
Essaie avec un autre navigateur.
Si c'est une adresse secondaire, passe par la principale/gestion utilisateurs pour forcer un nouveau mot de passe sur cette secondaire.
Si toujours pas OK, appelle l'assistance 3900 si l'adresse est toujours liée à un contrat.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible changer mot de passe messagerie : page d'erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible changer mot de passe messagerie : page d'erreur
bonjour @Justinem_d
voir après avoir vidé le cache de ton navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Justinem_d
Essaie avec un autre navigateur.
Si c'est une adresse secondaire, passe par la principale/gestion utilisateurs pour forcer un nouveau mot de passe sur cette secondaire.
Si toujours pas OK, appelle l'assistance 3900 si l'adresse est toujours liée à un contrat.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible changer mot de passe messagerie : page d'erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible changer mot de passe messagerie : page d'erreur
re @Justinem_d
merci de ton retour,tu ne peux pas le faire depuis l'étranger
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible changer mot de passe messagerie : page d'erreur
Bonjour @Titeuf10
Afin de vous apporter mon aide concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible changer mot de passe messagerie : page d'erreur
Bonjour @841 ,
Je vous invite à me préciser votre demande, en cliquant sur le lien suivant, afin de vous venir en aide:
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible changer mot de passe messagerie : page d'erreur
bonjour à tous,
j'ai le meme problème, impossible d'avoir accès à la modification du mot de passe par l'espace client. Un des messages ci-dessus semble indiquer qu'il est impossible de modifier le mot de passe depuis l'étranger. Un des webconseillers peut-il le confirmer formellement et savons nous pourquoi ? Si nous avons une urgence avec risque de piratage et qu'il faut modifier le MDP de toute urgence, cette règle Orange n'aurait aucun sens.
Merci d'avance de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible changer mot de passe messagerie : page d'erreur
Bonjour @arneren,
Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide.
Je vous invite à cliquer sur le lien et découvrir l'application Mobile Connect qui pourra sans doute vous aider à accéder à votre espace client.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !