- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le sit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Effectivement, comme certains ont pu le constater, les utilisateur de l'anti-virus "Kaspersky" peuvent rencontrer des difficultés pour accéder à la messagerie via Orange.fr.
Une demande de mise à jour de l'anti-virus a été demandée.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Bonjour,
Pour moi aussi il m'est Impossible d'accéder a ma messagerie.J'ai ce message ECHEC DE LA CONNEXION SECURISEE depuis hier depuis mon ordinateur portable privé sous windows 7.
Merci pour votre aide.
Sur des tutos, il existe des process que je ne comprends pas
le 29-08-2015 23h04
Bonsoir @melabg78
Situ utilises le port 587 :
Serveur SMTP sécurisé : smtp-msa.orange.fr Port : 587 (activer l'authentification smtp)
Ton pare feu, ne bloquerait-il pas le port 25?
le 29-08-2015 23h42
Bonsoir melabg
Pour moi la configuration qui fonctionne est
serveur : smtp.orange.fr
port : 465
sécutité : SSL ou SSL/TLS (en fonction du client utilisé)
authentification : mot de passe normal
Bon courage
PhilDur
le 30-08-2015 8h48
Bonjour tout le monde,
Avec le paramétrage ci dessous, aucun problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Bonjour @laurad4, @
Les réponses que tu mentionnes n'ont rien à voir avec ton problème concerne l'utilisation d'un logiciel client de messagerie. Si tu as ce message d'erreur en mode webmail, c'est à cause d'un bug chez Orange dans une mise à jour de l'antivirus Orange / Kaspersky. Voir la réponse de @Mathieu dans ce fil.
Désactive le temporairement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec mail orange
Bjr,
idem pour moi, plus de cnx sur la messagerie orange depuis hier matin via le portail orange,
je passe par firefox et PC portable en Windows 7.
roland
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
bonjour de la région de toulouse,
je confirme ce problème car je dispose
de l'anti-virus kasperky internet security
sur 3 pc et le pb est sur les 3 ordinateurs
a l'ouverture de ma boite mail.
►Cette page ne peut pas s’afficher◄
je désactive mon anti-virus kaspersky
et a ce moment accès a ma boite mail ok.
mais ce n'est pas une solution
pour le moment j'utilise ma boite de réception windows live mail
et reste en attente du correctif kaspersky.
a+tony
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Bonjour
Je m'ajoute aux clients Orange qui ne peuvent plus consulter leur messagerie depuis plusieurs jours
Aucune des réponses lues ici ne me satisfait , sachant que je n'ai rien contre leur auteur ;-) qui ne font qu'essayer d'aider ...
Il est hors de question pour moi d'installer un logiciel de messagerie, pas plus que de désactiver mon AV , même temporairement . Orange doit se remuer pour rétablir le fonctionnement normal , c'est à dire à partir de sa page dédiée messagerie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
@tonynicole a écrit :
.../...pour le moment j'utilise ma boite de réception windows live mail
et reste en attente du correctif kaspersky.
a+tony
Bonjour @tonynicole,
Pourquoi "pour l'instant" ?
Puisque tu as WLM d'installé sur ta machine, il te suffit de n'utiliser que ça pour être à l'abri de tous les bugs du webmail (et Dieu sait s'ils sont nombreux !).
De plus, tes mails sont chez toi et non pas exposés aux pirates H24 !!!
Perso, avec un logiciel de messagerie (Thunderbird), je ne vais JAMAIS sur le webmail et je m'en porte très bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
bonjour de la région de toulouse,
a ceci,
►Pourquoi "pour l'instant" ?
Puisque tu as WLM d'installé sur ta machine, il te suffit de n'utiliser que ça pour être à l'abri de tous les bugs du webmail (et Dieu sait s'ils sont nombreux !).◄
je suis quand même libre de mon choix
et dès que le pb est réglé avec kasperky ,retour sur ma boite mail orange.
et a ceci,
►(et Dieu sait s'ils sont nombreux !).◄
nombreux pour qui?
depuis 2004 c'est mon premier pb et encore je ne pense pas que ce soit du
a orange car si je désactive kasperky,cela fonctionne correctement.
a+tony
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
bonjour
je viens de passer quelques temps avec orange et ses plate forme de dépannage ou pseudo dépannage.
une information serait certaine , possédez vous un anti virus kasperky
orange aurait des problèmes de messagerie depuis le 01-03-2016 avec cet anti virus.
on veut vous faire payer les assistances, on nous ballade.
j'ai désactivé momentanément mon anti virus et pu accéder à ma messagrie , tuyu donné par une plate forme je suppose en FRANCE pour cette dernière par internet explorer .
par contre rien d'anormal en France aucun incident national et local dans l'assistance , l'omerta
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
problème orange - kaspersky..........