Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Spirou-fc
contributeur
3 027  

Re : Problème avec mail orange

Bonjour , j'ai aussi le même problème de boite mail ; le message qui s'affiche est : "Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à webmail1j.orange.fr. SSL a reçu un enregistrement avec un code d'authentification de message incorrect. (Code d'erreur : ssl_error_bad_mac_read)

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
    Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème."

Si cela peut aider , merci à vous

F Carbuccia

chico949
contributeur occasionnel
3 020  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Bonjour

Papou 22 arrête avec tes conseils à 2 sous. Le problème est chez ORANGE à eux de faire le nécessaire

Slts

Citron_Vert
helper
3 021  

Re : Problème avec mail orange

Bonjour à vous

Veuillez désactiver la navigation privée de l'antivirus Kaspersky KIS 2016
Configuration / Protection / Navigation privée / basculer le bouton vers la gauche

chico949
contributeur occasionnel
3 020  

Papou 22 arrête avec tes conseils à 2 sous. Le problème est chez ORANGE à eux de faire le nécessaire

Slts Chico949

jos76
star
star
3 000  

@chico949,

Et toi arrête tes agressions non fondées !

Et si tu veux lire tes mails suis les conseils de @Ancien Membre (pour le logiciel de messagerie . On fume sous la douche!) 

Ou d'autres ici qui conseillent de désactiver le navigation privée dans la suite de sécurité Orange (Kaspersky) .

Ou tu attends que les techniciens règlent le problème . Mais tes attaques contre les contributeurs n'ont aucun sens . C'est un Forum d'Entraide ici, pas un défouloir .

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
violetta86
contributeur
2 998  

bonjour moi aussi depuis deux jours je n'arrive plus à aller dans ma boite mail et moi aussi anti virus kaspersky, orange s'occupe t'il du problème ? ou faut il les contacter????????

chris3466
contributeur
2 995  

Bonjour exactement le même soucis Anti Virus Kaspersky et impossible d'accéder à mes mails depuis le PC de notre club ce qui est vrai un problème car nous avons besoin de répondre à beaucoup de ces messages...

Que peut on faire en attendant..?

Citron_Vert
helper
2 992  

Veuillez désactiver la navigation privée de l'antivirus Kaspersky KIS 2016
Configuration / Protection / Navigation privée / basculer le bouton vers la gauche

tonynicole
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 986  

bonjour de la région de toulouse,

pour les personnes dans ce cas,

►problème car nous avons besoin de répondre à beaucoup de ces messages...

Que peut on faire en attendant..?◄

sur votre page d'accueil orange,

aller en haut a droite positionner votre sourie sur le petit carré noir a gauche de votre nom

aller sur et clic

dessus

►accueil mail & cloud◄

a ce moment vous avez vos messages avec possibilité de les lire et répondre par un clic dessus.

a+tony

Ancien Membre
2 979  

@tonynicole

Ouh là ! restons cool !

A moi, il me parait normal d'utiliser un marteau pour enfoncer un clou plutôt qu'autre chose, enfin, d'utiliser un logiciel spécialement conçu pour gérer correctement une messagerie pour gérer mes messages, mais si tu tiens absolument à prendre tous les risques de perte globale de tes mails et de les laisser exposés à tous le pirates de la planete, au lieu de garder tes affaires personnelles (mails et contacts) en sécurité chez toi, libre à toi, effectivement.

Je m'excuse de t'avoir donné un bon conseil. Suis-je pardonné ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795860 membres inscrits 🧡

3902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne