Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accès boite mail

xanto
contributeur
1 197  

Impossible d'accès boite mail

Bonjour,

Il m'ai impossible d'acceder à ma boite mail, j'ai à chaque fois l'erreur : "Un problème s’est produit".

Je ne sais pas comment faire.

Merci de toute aide.

 


Solutions approuvées
Ancien Membre
1 126  

Re: Impossible d'accès boite mail

@xanto ,

 

Une adresse hors contrat est vouée à disparaitre, au plus tôt 6 mois après la résiliation.

Orange les a laissées disponibles pendant des années mais resserrent les boulons de nos jour.

 

Une adresse supprimée est définitivement supprimée avec tout son contenu et est "grillée" (non réutilisable sur un autre contrat) pendant 6 mois.

 

Appeler le 3900 pour la "dégriller" si on veut la recréer sur un contrat valide.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 175  

Re: Impossible d'accès boite mail

Bonjour @xanto ,

 

Cette adresse fait elle partie d'un contrat valide ?

Si ce n'est pas le cas, on ne peut rien pour toi.

 

 

xanto
contributeur
1 141  

Re: Impossible d'accès boite mail

Merci de votre réponse,
Non, cette adresse ne fait plus partie d'un contrat valide, cependant, j'ai pu l'utiliser plusieurs fois alors que je n'avais plus aucun contrat orange.
J'ai donc pensé que le problème venait d'ailleurs.
N'y a t-il pas de moyen de transférer la boite mail sur une autre, ou une autre solution ?
Merci

Ancien Membre
1 127  

Re: Impossible d'accès boite mail

@xanto ,

 

Une adresse hors contrat est vouée à disparaitre, au plus tôt 6 mois après la résiliation.

Orange les a laissées disponibles pendant des années mais resserrent les boulons de nos jour.

 

Une adresse supprimée est définitivement supprimée avec tout son contenu et est "grillée" (non réutilisable sur un autre contrat) pendant 6 mois.

 

Appeler le 3900 pour la "dégriller" si on veut la recréer sur un contrat valide.

 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
1 079  

Re: Impossible d'accès boite mail

Bonjour @xanto,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Contractuellement on ne peut pas garantir le bon fonctionnement d'une adresse mail au delà de 6 mois après la résiliation de l'abonnement.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée), mais aussi des coordonnées du compte internet sur lequel vous voulez la rattacher par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795329 membres inscrits 🧡

5531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne