- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'accès boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accès boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il m'ai impossible d'acceder à ma boite mail, j'ai à chaque fois l'erreur : "Un problème s’est produit".
Je ne sais pas comment faire.
Merci de toute aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@xanto ,
Une adresse hors contrat est vouée à disparaitre, au plus tôt 6 mois après la résiliation.
Orange les a laissées disponibles pendant des années mais resserrent les boulons de nos jour.
Une adresse supprimée est définitivement supprimée avec tout son contenu et est "grillée" (non réutilisable sur un autre contrat) pendant 6 mois.
Appeler le 3900 pour la "dégriller" si on veut la recréer sur un contrat valide.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accès boite mail
Bonjour @xanto ,
Cette adresse fait elle partie d'un contrat valide ?
Si ce n'est pas le cas, on ne peut rien pour toi.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accès boite mail
Merci de votre réponse,
Non, cette adresse ne fait plus partie d'un contrat valide, cependant, j'ai pu l'utiliser plusieurs fois alors que je n'avais plus aucun contrat orange.
J'ai donc pensé que le problème venait d'ailleurs.
N'y a t-il pas de moyen de transférer la boite mail sur une autre, ou une autre solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@xanto ,
Une adresse hors contrat est vouée à disparaitre, au plus tôt 6 mois après la résiliation.
Orange les a laissées disponibles pendant des années mais resserrent les boulons de nos jour.
Une adresse supprimée est définitivement supprimée avec tout son contenu et est "grillée" (non réutilisable sur un autre contrat) pendant 6 mois.
Appeler le 3900 pour la "dégriller" si on veut la recréer sur un contrat valide.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accès boite mail
Bonjour @xanto,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Contractuellement on ne peut pas garantir le bon fonctionnement d'une adresse mail au delà de 6 mois après la résiliation de l'abonnement.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée), mais aussi des coordonnées du compte internet sur lequel vous voulez la rattacher par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !