Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accéder à ma boite mail | 404 : Not Found ?

HugoLo1
contributeur
655  

Impossible d'accéder à ma boite mail | 404 : Not Found ?

Bonjour,

J'utilise cette boite mail depuis un moment même si récemment, j'utilise de plus en plus d'autres services mails.
Le problème étant que j'ai tout de même quelques comptes encore sur cette boîte et j'ai eu la surprise cette semaine d'être confronté cette fenêtre quand j'ai voulu regarder mes mails  : Capture.PNG

J'ai regardé sur le forum s'il n'y avait pas un cas similaire mis à part le fait que je ne suis plus sur l'opérateur orange et que peut-être mon compte serais bloqué, mais je n'ai pas la même fenêtre que tout le monde pour me prévenir.
Merci de bien vouloir m'aider à reprendre ma boîte mail.
Cordialement,
Hugo.

Solutions approuvées
babe
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Impossible d'accéder à ma boite mail | 404 : Not Found ?

bonjour @HugoLo1 

si tu n'es plus lié à un contrat internet (livebox) orange  il est "normal" que cette adresse ne soit plus disponible  ...

légalement  elle le reste 6 mois et ensuite elle peut disparaitre à tout moment    aléatoirement 

Actuellement orange  met à jour ces adresses de contrat fantôme 

désolée pour toi ....

d'autres contributeurs vont  surement compléter mes propos et te donner des marches à suivre

Edit tu as les détails dans ce post de @Papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/consultation-messagerie-sans-livebox/m-p/3269581#M32...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
babe
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: Impossible d'accéder à ma boite mail | 404 : Not Found ?

bonjour @HugoLo1 

si tu n'es plus lié à un contrat internet (livebox) orange  il est "normal" que cette adresse ne soit plus disponible  ...

légalement  elle le reste 6 mois et ensuite elle peut disparaitre à tout moment    aléatoirement 

Actuellement orange  met à jour ces adresses de contrat fantôme 

désolée pour toi ....

d'autres contributeurs vont  surement compléter mes propos et te donner des marches à suivre

Edit tu as les détails dans ce post de @Papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/consultation-messagerie-sans-livebox/m-p/3269581#M32...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne