Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accéder à ma boite mail depuis des mois

Minamaxber
contributeur
575  

Impossible d'accéder à ma boite mail depuis des mois

Bonjour à tous,

 

Cela va bientôt faire plus de 15 ans que j’utilise ma boîte mail orange. Malheureusement depuis des mois il y a une erreur pour accéder à celle-ci.

 

Cette page est en cours de réparation depuis bientôt 4 mois et je ne sais pas qui contacter pour résoudre le problème.

 

Pouvez-vous m’aider svp ?

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: Impossible d'accéder à ma boite mail depuis des mois

Bonjour @Minamaxber 

 

Est ce que l'adresse utilisée est liée à un contrat actif chez Orange ou Sosh ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Impossible d'accéder à ma boite mail depuis des mois

Bonjour @Minamaxber 

 

ta boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Minamaxber
contributeur
532  

Re: Impossible d'accéder à ma boite mail depuis des mois

Bonjour,

 

Pas depuis au moins 10 ans.

J'utilisais l'adresse mail sans problème et mon compte est actif. Je vois également dans l'accueil que j'ai des mails non lus.

J'ai également accès à mes contacts. C’est juste ma boite mail qui ne fonctionne pas.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Impossible d'accéder à ma boite mail depuis des mois

salut @Minamaxber 

 

@jyjo29 

 

si tu n'es plus client orange, alors conformément à la loi, orange a du supprimer ton adresse mail

 

il est donc parfaitement logique que tu n'y accèdes plus

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: Impossible d'accéder à ma boite mail depuis des mois

@Minamaxber 

 

Votre réponse n'est pas très claire.

" Pas depuis 10 ans" et " mon compte est actif."

Ce compte actif a-t-il une adresse différente de celle utilisée pour les mails ?

Minamaxber
contributeur
497  

Re: Impossible d'accéder à ma boite mail depuis des mois

Étrange une adresse mail orange est gratuite. ça fait des années que je l'utilise sans contrat 

Je n'ai même pas été informé j'aurais fait le nécessaire pour basculer sur une Gmail. Je suis bloqué avec des comptes ou je ne peux pas changer l'adresse mail sans validation.

 

Si je reprends un forfait sans engagement le temps de basculer, vous pensez que ça fonctionnera ?

 

Minamaxber
contributeur
491  

Re: Impossible d'accéder à ma boite mail depuis des mois

Cela fait au moins 10 ans que je n’ai plus d’abonnement orange et que je continuai à utiliser cette adresse mail tous les jours.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Impossible d'accéder à ma boite mail depuis des mois

re @Minamaxber 

 

@jyjo29 

 

une adresse mail n'est pas gratuite, mais intégrée dans l'offre en tant qu'accessoire

 

les CGU :
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/gp/conditions-generales-utilisation.html

et plus particulièrement :

Article 5 - Date de conclusion - Durée

Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

donc pendant 10 ans tu as squatté gratos des ressources auxquelles tu n'avais pas droit, mais en ce moment orange fait le ménage des adresses orphelines, comme la tienne

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: Impossible d'accéder à ma boite mail depuis des mois

re @Minamaxber 

 

de toute façon tu ne peux pas reprendre un forfait orange sur la mème ligne sans résilier ton opérateur actuel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755531 membres inscrits 🧡

3682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne