Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accéder à ma boite mail depuis des mois

Daniel35
Orange Star
Orange Star
234  

Re: Impossible d'accéder à ma boite mail depuis des mois

Bonjour . @Minamaxber 

@Minamaxber  a écrit :

....Si je reprends un forfait sans engagement le temps de basculer, vous pensez que ça fonctionnera ?

C'est possible.

Mais pour ça : il faut que tu reprennes un contrat internet (*) chez Orange.

Tu auras une nouvelle adresse principale.

Tu contactes l'assistance Orange 3900, tu fais le point avec l'assistancecsur ton ex adresse.

Si elle a bien été supprimée (mais j'en doute car tu y a accès sur portail et contacts. Ça semble la boîte mail qui est bloquée. Orange est dans son droit, ceci dit), tu demandes à l'assistance de la dégriller (pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression).

Et tu la recrées comme adresse secondaire de ta nouvelle adresse principale.

(*) : Manip pas possible avec contrat mobile.

Avant de te lancer dans cette manip, essaie d'envoyer un message à abuse orange via ce formulaire :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Et croise les doigts.

Explique ton cas. Ils se laisseront peut être apitoyer pour te redonner la main le temps de te retourner et faire le nécessaire avant l'abandon de l'adresse.

Sinon: utiliser une adresse plus liée à un contrat comme login sur des sites: folie !!!!

Si une demande de validation est nécessaire pour changer d'adresse login, passe par un autre moyen : contact support du site par exemple.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796862 membres inscrits 🧡

5904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne