- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d’accéder à ma boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d’accéder à ma boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-03-2020
7h30
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d’accéder à ma boite mail
Bonjour,
voilà 2 jours que je n'arrive pas à ouvrir la boite mail Orange sur mon ordi. familial.
Ça marche sur le smartphone en téléchargeant les applications, encore faut il connaitre les adresses mails pour transférer.
Merci pour votre aide, cordialement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-03-2020
7h39
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’accéder à ma boite mail
bonjour @LULU88
en attente d'autres intervenants
lorsque tu clic sur l'enveloppe que se passe t'il,un message d'erreur ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-03-2020
8h54
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler