- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossible d'accéder à ma messagerie depuis 2 ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à ma messagerie depuis 2 jours quelque soit l'appareil utilisé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis mardi matin 2/11 et jusqu'à ce matin je ne peut plus accéder à mes mail quelques soit l'appareil utilisé : PC mobile et tablette.
Mais je vois que je ne suis pas le seul....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Didou391
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-inaccessible/m-p/2351607#M195475
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Didou391
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-inaccessible/m-p/2351607#M195475
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à ma messagerie depuis 2 jours quelque soit l'appareil utilisé
Bonjour,
tout est rentré dans l'ordre depuis ce matin 6/11 , le dysfonctionnement aura quand même duré 5 jours depuis que je suis client Orange et avant Wanadoo c'est à dire environ 15 ans je n'ai jamais connu de dysfonctionnement d'une si longue durée
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à ma messagerie depuis 2 jours quelque soit l'appareil utilisé
bonjour @Didou391
merci de ton retour positif
bon week-end