Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d’accéder à ma messagerie sur mon portable et sur mon ordinateur (via Thunderbird)

Gaëllou
contributeur occasionnel
885  

Impossible d’accéder à ma messagerie sur mon portable et sur mon ordinateur (via Thunderbird)

Bonjour,

Je ne parviens plus depuis aujourd’hui à accéder à mes mails que ce soit sur mon portable (via le site internet) ou par mon ordinateur (via Thunderbird).

Sur le site orange, j’ai le message suivant :  « une erreur s’est produite, merci de vous reconnecter ultérieurement ». Sur mon ordinateur (via Thunderbird : voici le message indiqué : La commande STAT a échoué. Erreur lors de la récupération des tailles et du nombre de messages. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : [SYS/TEMP] internal error occured. Refer to server log for more information. 
Je ne suis donc plus en mesure d’accéder à mes nouveaux mails.

Merci de bien vouloir m’apporter de l’aide.

Gaëlle 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re: Impossible d’accéder à ma messagerie sur mon portable et sur mon ordinateur (via Thunderbird)

salut @Gaëllou 

@Ancien Membre  @Daniel35 

l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre internet en cours ?

pas de VPN ?

quelle version de windows ?

quel anti virus ?

tu n'as rien changé au niveau du paramétrage de thunderbird ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
801  

Re: Impossible d’accéder à ma messagerie sur mon portable et sur mon ordinateur (via Thunderbird)

Gaëllou
contributeur occasionnel
747  

Salut @fredolerouge et @Ancien Membre 

Je ne sais pas ce qui s’est passé mais je viens de m’apercevoir que c’est rentré dans l’ordre sans que je fasse quoique ce soit. Donc désolée pour le dérangement. Je vous remercie vraiment tous les deux d’avoir répondu à mon appel et d’avoir tenté d’apporter une résolution à mon problème. Encore merci beaucoup 🙏. Je vous souhaite une excellente journée.

Gaëlle 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

2189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne