- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail supprimée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail supprimée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail supprimée
Bonjour,
Je n'ai plus accès à ma boîte mail. Elle a à priori été supprimée
Quel service est-il possible de joindre ? Comment la récupérer sachant que c'était ma boîte mail principale ?!
Merci de votre retour
Valette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail supprimée
salut @Valette1
l'adresse mail fait elle partie d'une offre orange internet en cours de facturation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte mail supprimée
Bonjour,
Un incident semble en cours sur la partie mail. Nos équipes sont informées et annoncent un rétablissement pour la fin d'après-midi. Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail supprimée
Bonjour,
Non, mais elle était toujours activé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boîte mail supprimée
Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Car mon adresse à été supprimée sans que je sois prévenue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail supprimée
*active
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boîte mail supprimée
Bonjour @Valette1,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail supprimée
@Valette1 a écrit :
Bonjour,
Non, mais elle était toujours activé.
Bonjour @Valette1
Toute adresse qui ne fait plus partie d'un contrat valide est vouée à disparaitre n'importe quand et sans préavis à partir de 6 mois après résiliation.
Ce n'est pas parce qu'une adresse est active qu'elle ne peut pas disparaitre.
Comment la récupérer sachant que c'était ma boîte mail principale ?!
Principale ou pas c'est pareil. Que tu aies continué à t'en servir gratuitement pendant des années en squatteur et à tes risques et périls, c'est ton problème et c'est irrécupérable.
Sans contrat pour ce compte là, tu n'es plus client d'orange, même si tu as d'autres contrat pour autre chose chez la même société.
Lorsque Orange fait du ménage dans les comptes qui n’appartiennent plus à aucun client, ils ne préviennent pas ce quelqu'un qui n'est pas client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail supprimée
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail supprimée
Bonjour @Valette1,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées 👍.
L'adresse mail liée à votre contrat n'est pas celle que vous nous avez indiqué.
Pourriez-vous me (re)préciser l'adresse concerné par votre demande s'il vous plait ?
Je reste disponible 🤝.
Bonne journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !