- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'accéder à ma messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à ma messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2013
19h04
3 969  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à ma messagerie
Bonjour,
Je reviens de vacances. Impossible d'accéder à ma messagerie enfin presque : la liste des messages apparaît quelques secondes et disparait. J'ai un message : la page que vous demandée n'existe pas, nous vous invitons à utiliser les caractères majuscules et minuscules utilisés pour votre requête ainsi que l'orthographe des mots. Je n'ai jamais fait de requête ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-08-2013
20h39
3 952  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à ma messagerie
Salut,
fait un nettoyage du navigateur:
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php
si non ok, testes en un autre, firefox ou chrome si tu n'as que internet explorer
@+
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul