- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'accéder à me messagerie Orange ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à me messagerie Orange via son portail sur tablette Android
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à me messagerie Orange via son portail sur tablette Android
Bonjour
Depuis quelques deux , trois jours il m'est Impossible d'accéder à ma messagerie Orange sur ma tablette Android ( version 4;4.4 ) via le portail Orange ( et non l'application ) .Pour être plus précis à chaque lancement un message d'erreur s'affiche : "votre connexion n'est pas privée". J'ajoute tout de suite que via mon téléphone , qui fonctionne sous Android 11, j'accède à mes mails via l'application et sur pc via un logiciel de messagerie : "windows live mail". Ce problème serait il relatif au caractère obsolète de la version Android de la tablette qui n'est plus compatible depuis déjà quelques temps avec l'application Orange ? Merci infiniment de vos lumières
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à me messagerie Orange via son portail sur tablette Android
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à me messagerie Orange via son portail sur tablette Android
Merci jyjo29
A vous lire vous n'êtes donc pas surpris que je n'ai plus accès à ma messagerie quand bien même c'est via le site Web de Orange que je la consulte sur la tablette en question ? Je repose la question parce que autant l'incompatibilité entre une application et une version d'android un peu passée me paraît totalement cohérente autant avec un portail ça l'est bcp moins.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune surprise !
C'est la vie des applis. J'ai eu ce souci avec d'autres.
Mais au lieu de vous plaindre utilisez l'appli fournie par votre appareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne me plains pas je suis juste interrogatif. L'application Orange , comme je l'ai dit mais peut-être mal dans le premier message, ça fait déjà un certain temps qu'elle n'est plus compatible avec cette tablette, c'est précisément pour cette raison que je passais par le site Web de Orange pour accéder à ma messagerie.