- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'accéder à mes différentes adresses ma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à mes différentes adresses mail sur le portail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à mes différentes adresses mail sur le portail orange
Bonjour,
Depuis une quinzaine d'années, j'ai 4 boites mail Wanadoo.fr et une boite mail Orange.fr.
Et j'utilise Thunderbird pour recevoir et envoyer mes messages (sur un MacIntosh qui a deux ans).
Mais j'ai eu besoin depuis une dizaine de jours d'utiliser le Webmail Orange car j'avais des problèmes pour envoyer des messages à partir de Thunderbird (ça a fait l'objet d'une discussion sur un autre fil de la communauté Orange où mon pseudo était "Liseronne").
Mais nouveau problème! Depuis hier, je n'arrive à accéder au Webmail Orange que pour une seule de mes adresses mail (probablement la plus ancienne, mais je n'en suis pas sûre). Quand j'essaye de passer sur une autre boite (par la petite icone qui est en haut), je tombe sur une page (sur fond vert, avec l'image d'un homme chauve et barbu) qui indique
"Cette page ne vous est pas accessible. Pouvons nous vous re-diriger? Vous avez aussi la possibilité de retourner sur la page d'accueil"
Pas moyen d'arriver à m'identifier avec mes autres boites aux lettres, ni à partir de mon numéro de portable comme je pouvais le faire avant. Même si j'utilise un navigateur sur lequel mes identifiants et mots de passe ne sont pas enregistré, je ne peux pas me connecter à ma messagerie.
Quelqu'un peut-il comprendre la cause de ce problème et me donner une solution?
Merci d'avance.
Cordialement,
Lise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à mes différentes adresses mail sur le portail orange
Bonjour @Liseronne-Bis,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Pour comprendre votre dysfonctionnement, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
- Votre adresse mail est-elle toujours liée à un abonnement Orange Internet ?
- Pourriez-vous nous envoyer des captures d'écrans ?
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et les adresses mails concernées), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à mes différentes adresses mail sur le portail orange
Bonjour @Liseronne-Bis,
Je vous remercie pour votre retour complet en message privé.
Afin de vous accompagner au mieux, nous aurions besoin d'informations complémentaires.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, en complément, nous préciser si vous utilisez un VPN, si vous êtes connectée sur un réseau internet privé, et si vous utilisez un Antivirus sur votre ordinateur ?
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !