Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Rattachement de 3 adresses mail à un contrat SOSH

Jeif14
contributeur
380  

Rattachement de 3 adresses mail à un contrat SOSH

Bonjour,

Nous disposons de 3 adresses mail qui étaient rattachées à un contrat ORANGE Fibre. Ce contrat ORANGE n'étant plus utilisé nous l'avons résilié début juillet, nous ne voulons absolument pas perdre nos 3 adresses mail et nous souhaitons les rattacher à un contrat la Boite Sosh que nous disposons. Comment faut-il procéder ? (pour la petite histoire j'ai tout entendu et son contraire, en boutique, hotline, chat ...) je voudrais maintenant connaître la vrais procédure à suivre.

Merci d'avance.

Jeif14

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
324  

Re: Rattachement de 3 adresses mail à un contrat SOSH

Bonjour @Jeif14 

C'est tout à fait faisable.

Mais ça passe par une phase de suppression des adresses concernées.

Ton contrat fibre étant résilié tu ne peux plus supprimer toi-même les adresses ou les modifier pour libérer les adresses. Il aurait fallu le faire avant résiliation.

Donc soit tu te lances dans un echat hasardeux avec Sosh, soit tu attends la fin du délai légal de maintien des adresses, pendant 6 mois, que Orange les supprime.

Une fois supprimées, tu demandes à Sosh de les dégriller (pour faire sauter le nouveau gel de 6 mois après suppression) et tu les recrées comme adresses secondaires de l'adresse principale de ton contrat internet Sosh.

Et bien entendu tu sauvegardes les boîtes régulièrement pour ne pas perdre tes messages. Thunderbird fait ça très bien.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

4715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne