Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accéder à mes mails

abydos38
contributeur
708  

Impossible d'accéder à mes mails

Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mes mails sur ma messagerie Orange.

Je les ai eu sur mon téléphone jusqu'à hier soir mais depuis plus rien...

J'ai changé mon mot de passe (après avoir été sur Orange dans les pages d'aide) mais toujours rien...

N'étant pas très calée au niveau informatique (!) je désespère d'y arriver seule et demande de l'aide.

Merci de me donner quelques renseignements qui pourraient me dépanner.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re : Impossible d'accéder à mes mails

Bonjour @abydos38,

 

C'est confus !

 

As-tu changé ton mot de passe parce que tu avais un problème d'accès à tes mails ou l'inverse ?

 

En tous cas, quant on change un mot de passe de compte de messagerie il faut AUSSI le changer dans les équipements qui accèdent à ce compte en tat que "clients de messagerie". Dans ton téléphone, en particulier.

 

Mais comme on ne sait pas lequel...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

abydos38
contributeur
621  

Re : Impossible d'accéder à mes mails

Bonjour, 

Merci de m'avoir répondu. J'ai "miraculeusement" pu recevoir mes mails aujourd'hui... par contre perdu 5 jours de mails mais bon... en fait, c'est parce que j'ai gardé mon ancienne adresse mail sur mon ancien serveur (free) et je pensais qu'ils m'avaient bloqué.. (après avoir eu un opérateur orange)... du coup, je suis un peu perdue.. faut-il que je change d'adresse mail et supprimer mon adresse mail free? mais je ne sais pas du tout comment faire sinon envoyer à tous mes contacts mail une nouvelle adresse orange pour les prévenir .. mais bon, c'est laborieux non??? si vous pouviez m'éclairer ce serait sympa.... merci à vous, cordialement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

2720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne