- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- MOT DE PASSE ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMOT DE PASSE ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MOT DE PASSE ORANGE
Suite au mot de passe demandé par orange, je ne peux plus me connecter avec mon iphone et mon ipad sur ma messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MOT DE PASSE ORANGE
Bonjour,
Voir la procédure mot de passe perdu ou oublié:
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MOT DE PASSE ORANGE
Bonjour @cledefa
Je peux me tromper mais je ne pense pas que @MANOUROSE demande à reinitialiser sont mot de passe.
Peut-être a-t-elle changé son mot de passe à la demande d'Orange?
Si c'est bien le cas, a-t-elle fait ce changement sur iPhone et iPad?
Si c'est le 2eme cas alors il faut aussi effectuer le changement sur les 2 appareils.
1-changer le mot de passe au niveau du serveur réception/entrant
2-Faire de même au niveau du serveur d'envoi/sortant
Au passage tu peux aussi vérifier les serveurs entrants et sortants
si tu ne sais pas comment faire, reviens sur ton fil et nous te guiderons.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MOT DE PASSE ORANGE
bonjour
je voudrai reinitialiser mont mot de passe. je ne me souvien pas du mot de passe actuel.
dans ce cas comment faire.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler