Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

MOT DE PASSE ORANGE

contributeur
530  

MOT DE PASSE ORANGE

Suite au mot de passe demandé par orange, je ne peux plus me connecter avec mon iphone et mon ipad sur ma messagerie.

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
496  

Re : MOT DE PASSE ORANGE

Bonjour,

 

@MANOUROSE

 

 

Voir la procédure mot de passe perdu ou oublié:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/mot-de-p...

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

 

 

star
493  

Re : MOT DE PASSE ORANGE

Bonjour @cledefa

 

Je peux me tromper mais je ne pense pas que @MANOUROSE demande à reinitialiser sont mot de passe.

Peut-être a-t-elle changé son mot de passe à la demande d'Orange?

Si c'est bien le cas, a-t-elle fait ce changement sur iPhone et iPad?

 

@MANOUROSE

 

Si c'est le 2eme cas alors il faut aussi effectuer le changement sur les 2 appareils.

 

 

1-changer le mot de passe au niveau du serveur réception/entrant

2-Faire de même au niveau du serveur d'envoi/sortant

 

Au passage tu peux aussi vérifier les serveurs entrants et sortants

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

si tu ne sais pas comment faire, reviens sur ton fil et nous te guiderons.

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
contributeur occasionnel
196  

Re : MOT DE PASSE ORANGE

bonjour

je voudrai reinitialiser mont mot de passe. je ne me souvien pas du mot de passe actuel.

dans ce cas comment faire.                                                                                                                              

                                                                                  cordialement

#TopMembre
181  

Re : MOT DE PASSE ORANGE

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

9 membres connectés
et 557 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre