Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accéder au mail orange (appli) avec un mail mais pas avec l'autre

Rdvl
contributeur
386  

Re: Re : Impossible d'accéder au mail orange (appli) avec un mail mais pas avec l'autre

Bonsoir, j'ai aujourd'hui le même pb que vous avez rencontré. Malgré des heures passées au téléphone avec une multitude de conseillers différents, personne n'a réussit à régler mon problème. J'ai une adresse wanadoo depuis 20 ans. Depuis ce début de semaine je ne peux plus me connecter à aucune application Android ou IPhone. (espace client, TV Orange, mail) toutes les appli Orange refusent mon mail en mettant " identifiants incorrects "

Rdvl
contributeur
382  

Re: Re : Impossible d'accéder au mail orange (appli) avec un mail mais pas avec l'autre

Je ne comprends pas pourquoi et les techniciens non plus. 

Pouvez vous m'aider, avez vous une solution sans que mes mails soient perdus et mon adresse inchangé ?

Mon adresse est encore valide et fonctionne sur les navigateurs hors appli mobiles ou tablettes. 

Par avance merci

Ancien Membre
362  

Bonjour @Rdvl ,

S ça te dit "identifiants invalides", c'est que les identifiants qui sont dans le logiciel du téléphone ne sont pas les mêmes que ceux qui te permettent d'accéder à ton compte en webmail. Ils sont donc... invalides !

Re-paramétrer le téléphone correctement en respectant les préconisations d'Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

3341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne