- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossible d'accéder aux mails de mon compte O...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder aux mails de mon compte Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder aux mails de mon compte Orange
bonjour @JB07328
en attente d'un retour du webconseiller
voir ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème persiste toujours, il m'est impossible d accéder à mon adresse mail...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @JB07328
comme dit plus haut ton adresse mail n’existe plus elle a été supprimée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En quelle honenur mon adresse a-t-elle été supprimé ? J'avais quand même des informations importantes lié à celle-ci.
Et je suis tout de même étonné de ne pas avoir été prévenue en amont d'une éventuelle supression de ma boite mail.
Cela me semble logique de prévenir si elle va être supprimée, le temps de pouvoir changer les comptes tel que la banque, les impôts, neph toute sortes de choses qui aujourd'hui me bloque dans mes démarches professionnelles comme personnel.
Jb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JB07328 ,
En l'honneur que tu ne payes rien et qu'Orange n'est pas une société philanthropique.
A moi, il me semble logique qu'Orange n'envoie aucun mail à quelqu'un qui n'est pas client.
Tu devrais être content d'avoir profité d'eux en squatteur pendant toutes ces années !
Les choses importantes, on ne les conserve pas sur un compte qui peut disparaitre n'importe quand et sans préavis, mais chez soi, dans un logiciel de messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma demande mais connait tu mon histoire avant de me juger ? Je ne suis pas un squatteurs comme tu le dis j'étais client Orange quand j'avais ma boite mail.
J'espère pour toi que ce genre de problème ne t'arrivera pas car c'est loin d'être marrant.
Mais tu ne semble pas te soucier des problèmes des autres, t as pas ta place dans un forum d'entraide.
Sur ce je laisse tomber si les gens de chez orange parle ainsi.
je pense avoir pris une bonne décision en résilliant mon abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JB07328 ,
Je ne parle nullement en tant que Orange car je n'en ai pas l'autorité. Je ne suis qu'un client ordinaire, comme toi tu l'étais il y a quelques années.
Ne me méprends pas : Lorsque je dis "squatteur", c'est le fait de profiter sans payer d'une ressource qui est payée par les autres. N'est-ce pas ton cas depuis la résiliation de ton compte ?
Ce genre de problème ne m'arrivera pas car avant de résilier, je prends la peine de lire les conditions de résiliation et d'y constater qu'il y est écrit en toutes lettres que l'adresse sera conservée pendant 6 mois :
C'est une obligation légale à tous les FAI. Passé ce délai de 6 mois, elle a le droit de disparaitre n'importe quand et son usage est à ses risques et périls (surtout si on y met des infos importantes et non sauvegardées). Désolé, c'est comme ça et je n'y changerai rien.
Ton avant dernière phrase est insultante et interdite dans un forum d'entraide.
Qui est-tu pour en juger ?
J'ose croire qu'en 28.867 messages, 2170 solutions approuvées et 5532 tops de reconnaissance je me suis un tant soit peu soucié des problèmes des autres !
Clique sur mon pseudo pour voir si je n'y a pas ma place .
Et ton entraide à toi, c'est quoi
Excuses exigées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JB07328
.....En quelle honenur mon adresse a-t-elle été supprimé ?........
C'est toi même qui en en a fait la demande lors de ta résiliation.
Le délai de 6 mois a été institué pour effectuer le changement d'adresse chez tes correspondants (administrations, sites marchands, voisins et amis etc ), exactement comme à La Poste lors d'un déménagement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Néouvielle ,
Laisse tomber. Ce genre de personnage préfère insulter ceux qui aident que d'assumer ses erreurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ai-je insulté quelqu'un avant de dire ça ? Je me fais traiter de squatteurs et c'est moi qui insulte ? Incroyable...
Et je me fiche du nombre de messages que tu as bien pu poster.