- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'acceder à ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'acceder à ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai réussi à me reconnecter à mon compte orange après des années d'inactivité (surement proche d'une décennie) afin de pouvoir avoir accès à d'ancien mails. Malheureusement ma boite mail ne semble pas pouvoir s'ouvrir correctement et me renvoie vers l'erreur "Un problème s'est produit, merci de réessayer dans quelques instants" sans autres explications.
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Romain2001
Cette adresse est-elle toujours rattachée à un contrat en cours de validité.?
- oui: assistance Orange 3900 ou essaie via un logiciel de messagerie plutôt que le navigateur à tout faire
- non. Pas de recours !.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Romain2001
Cette adresse est-elle toujours rattachée à un contrat en cours de validité.?
- oui: assistance Orange 3900 ou essaie via un logiciel de messagerie plutôt que le navigateur à tout faire
- non. Pas de recours !.
Cordialement
Daniel35
.