- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'acceder au mail par imap
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'acceder au mail par imap
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'acceder au mail par imap
Bonjour,
Depuis plusieurs moi je n'arrive pas à acceder au mail par imap sur logiciel de messagerie comme thunderbird ou outlook ou Iphone, a différent endroit géographique par fibre ou 4g sur différents opérateurs. (donc pas de problème de box...)
J'ai configuré avec
imap.orange.fr 993 SSL
smtp.orange.fr 465 SSL
le bon mot de passe.
A l'époque ca avait planté de manière nationnale, au moment de la mise à jour du webmail, mais depuis cela marche toujours pas et je ne sais absolumenet pas quoi faire.
J'arrive parfaitement a acceder au webmail mais je ne peux pas me reposer que la dessus, et ma solution alternative jusqu'à présent n'est plus fonctionnelle.
J'ai besoin d'une sollution efficace et rapide.
Ps : je veux être aidé par un technicien Orange. Juste que je n'arrive pas à les contacter par téléphone / chat, et que je me vois dans l'obligation de mettre mon message ici.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder au mail par imap
Bonjour @jackie75,
"je n'arrive pas à acceder" "cela marche toujours pas"
C'est vague !
Quel message d'erreur exact ? Quels symptômes ?
Peux-tu fournir uen copie écran de ton paramétrage ?
P.S. Ici, ce sont des clients, comme toi et ce n'est pas une annexe du service clients. Attends toi à une aide de clients. Pas de technicien d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder au mail par imap
Bonjour,
Regardez l'intervention de Virginie dans le sujet suivant (24/11 16h59), vous avez peut-être le même soucis
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Pb-synchro-outlook-en-IMAP/td-p/1066571/page/2