Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'acceder au mail par imap

jackie75
contributeur
1 074  

Impossible d'acceder au mail par imap

Bonjour,

Depuis plusieurs moi je n'arrive pas à acceder au mail par imap sur logiciel de messagerie comme thunderbird ou outlook ou Iphone, a différent endroit géographique par fibre ou 4g sur différents opérateurs. (donc pas de problème de box...)

J'ai configuré avec 

imap.orange.fr 993 SSL

smtp.orange.fr 465 SSL

le bon mot de passe.

A l'époque ca avait planté de manière nationnale, au moment de la mise à jour du webmail, mais depuis cela marche toujours pas et je ne sais absolumenet pas quoi faire.

J'arrive parfaitement a acceder au webmail mais je ne peux pas me reposer que la dessus, et ma solution alternative jusqu'à présent n'est plus fonctionnelle.

J'ai besoin d'une sollution efficace et rapide.

Ps : je veux être aidé par un technicien Orange. Juste que je n'arrive pas à les contacter par téléphone / chat, et que je me vois dans l'obligation de mettre mon message ici.

Merci

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
1 051  

Re : Impossible d'acceder au mail par imap

Bonjour @jackie75,

"je n'arrive pas à acceder" "cela marche toujours pas"

C'est vague !

Quel message d'erreur exact ? Quels symptômes ?

Peux-tu fournir uen copie écran de ton paramétrage ?

P.S. Ici, ce sont des clients, comme toi et ce n'est pas une annexe du service clients. Attends toi à une aide de clients. Pas de technicien d'Orange.

OliverOn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 032  

Re : Impossible d'acceder au mail par imap

Bonjour,

Regardez l'intervention de Virginie dans le sujet suivant (24/11 16h59), vous avez peut-être le même soucis

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Pb-synchro-outlook-en-IMAP/td-p/1066571/page/2

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

4271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne